begin process at 2010 09 03 10:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de données

jeudi 1 avril 2004 à 16:37:38 | base de données

zikk38

bonjour,
Je voudrais savoir comment je doit faire pour me connecter sur une base de données avec builder6 c++ ?
Et aussi comment je doit faire pour charger une dll lors de l'execution d'un programme sous builder6 c++?
Merci

Cette discussion est classée dans : base, données, builder6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ tronqué [ par Tom78 ] Bonjour,V'la, je fais une partie administration et qd je rentre des données ds un et que j'appuie ensuite sur "Submit", le formulaire m'insere bien l Champ Mémo d'une base de données [ par BenLaKnet ] J'utilise le champ Mémo d'Access pour détailler du contenu, les données sont mises à jour via un formulaire Web.et pour faciliter la mise en forme des Javascript et base de données [ par Roberto ] Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci.A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID de dé CFFILE et base de données [ par Ernst ] Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t Upload vers une base de données [ par mbarchy ] Est-il possible d'utiliser un fichieruploader par un formulaire pour l'enregistrer dans unchamps BLOB d'une base de données Access.MerciMichael Modifier une base de données access en lecture [ par meriam ] Bonjour,Merci de m'informer s'il est possible de modifier une base de données access sur ftp malgré qu'elle est en lecture par des internautes en inte savoir la date de modif d'une base de données [ par math85 ] est il possible de trouver le derniere date de modif d'une base access sous coldfusion?mercim@th85 Exemple de base de données concurrentielle [ par LamH ] Bonjour, Sauriez vous par hasard, ou est ce que je pourrais disposer d'un exemple de base de donnée concurrentielle (déja conçue (MCD) ou réalisée). J Formatage des données venant d'une base access [ par jeanmarie3 ] Dreamweaveret codlfusion : formatage des données : Je n arrive pas à formater correctement les données de mes pages dynamiques :J'obtiens pour le mot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales