begin process at 2010 09 03 08:51:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

ASSIGNER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASSIGNER

vendredi 22 juillet 2005 à 17:48:47 | ASSIGNER

manolis

BONJOUR EN FAIT VOILA JE SAIT PAS SI C POSSIBLE. J AI UNE APPLICATION SUR COLDFUSION LIE A UNE BASE DE DONNEES UNE SIMPLE APPLICATION DE GESTION DE CLIENT. EST CE QU IL SERAIT POSSIBLE D ASSIGNER CHAQUE FOIS A UN CLIENT UN PDF. mais pas le mettre moi en lien avec dreamweaver mais que les secretaires puisse uploader le pdf sur le serveur et qu automatiquement ce pdf soit assigner sur un client predefini. c est possible?
samedi 23 juillet 2005 à 02:15:22 | Re : ASSIGNER

bastoun

oui c'est possible.. pas la peine de hurler comme ça :-D
après tout dépend de la façon dont tu veux attribuer 'automatiquement' le pdf uploadé au client...

samedi 23 juillet 2005 à 11:26:24 | Re : ASSIGNER

manolis

je criait pas :) bon j'ai deja reussi en faisant un upload et en gardant le path du fichier, le mettre dans la database et le retrouver...c'est comme ca qu'il faut faire? oui il y a plus fastoche?

GREECE OLEEE
samedi 23 juillet 2005 à 11:44:40 | Re : ASSIGNER

bastoun

effectivement, c'est un moyen simple de le faire (et celui que je t'aurai conseillé).
bon peut être aura tu des améliorations encore à faire (genre gérer un rep racine, pour faciliter les déplacmeents de fichier ultérieurs, ou limiter l'accès grace à un cfcontent.. mais bon.. là n'était pas le but de ta demande)

vendredi 29 juillet 2005 à 22:24:49 | Re : ASSIGNER

lfontaine

Salut,

Plus fastoche pour toi ou pour les secretaires ?
tu peux creer un form multipart avec un <input type=file name=pdf>
dans ta page d'action tu utilise cffile pour uploader le fichier selectionne et le placer a la bonne place avec le bon nom.

Laurent

Cette discussion est classée dans : application, possible, client, pdf, assigner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail avec certificat + encryption [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un certificat de Verisign pour mon site Internet. Je voudrais envoyer un e-mail avec mon certificat d'autentification + une encryptio Differences entre session et client [ par edwige ] BonjourJe suis en train découvrir les sessions ColfFusion...est ce que quelqu'un connait la difference entre les variables de session et les variables afficher un avertissement [ par luc ] j'ai deux tables une client l'autre factures je souhaite lors de la préparation d'une nouvelle facture faire apparaître un message qui prévient qu'un Trier un objet QUERY [ par BenLaKnet ] CF permet de créer des objets QUERY, qui s'utilise comme si l'on avait exécuté une requête SQL.le problème est que cet objet ne peut être trié.est il application en tâche de fond [ par pabou ] bonjour à ts,Dans le cadre d'une newsletter j'envoie un grand nb d'email pr l'instant via cfmail via un serveur dédié.Du fait du grand nb d'envois, 50 recuperation des donnees d'un formulaire pdf [ par jinpol ] Salut a tous.Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment recuperer les donnees d'un formulaire pdf en ligne. En effet, j'ai edite un formulaire de ce comment appeler une application powerbuilder de coldfusion [ par mimi2 ] bonjour,comment dois faire pour appeler une application powerbuilder de coldfusion ?Merci Je cherche la doc (.Pdf) de ClodFusion MX [ par budhax ] Bonjour,Je cherche la documentation (.Pdf) ColdFusion MX en français. En particulier les deux volumes suivants:CFML ReferenceDeveloping ColdFusion MX télécherger [ par pat14 ] salut,j'ai un pt pb, je n'arrive pas à faire télécherger un fichier vers mon client: le voudrai que le client puisse enregistrer sur son poste un fich Variables clients [ par Metrox ] 'lut all,j'ai pas très bien compris un truc dans les variables clients...Lorsqu'on se logge, on devient client, mais comment fait-on pour reprendre la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales