begin process at 2012 02 09 15:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

asp vers cfm tres urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp vers cfm tres urgent

mercredi 14 août 2002 à 11:53:53 | asp vers cfm tres urgent

lemmings

salut,

je voudrais utiliser cette fonction mais sous coldfusion :

asp :
Response.ContentType = "text/xml";

cfm :
???????

quelqu'un pourrait m'aider

Merci de votre aide
lemmings
mercredi 14 août 2002 à 16:49:53 | Re : asp vers cfm tres urgent

Godzidane

CFHEADER generates custom HTTP response headers to return to the client.

Syntax
<CFHEADER NAME="header_name" VALUE="header_value">
mercredi 14 août 2002 à 17:03:49 | Re : asp vers cfm tres urgent

lemmings

c'est marrant je l'avais essayé et il ne fonctionnais pas mais maitenant c'est OK

Un grand merci pour ton aide :D
lemmings

-------------------------------
Réponse au message :

CFHEADER generates custom HTTP response headers to return to the client.

Syntax
<CFHEADER NAME="header_name" VALUE="header_value">
vendredi 16 août 2002 à 13:54:14 | Re : asp vers cfm tres urgent

meddah

Salut,

CFHEADER fonctionne, mais c'est mieux de utiliser la tag qui est fait pour ca:

<CFCONTENT TYPE="Test/HTML">

bye...

Mohamed Marwen Meddah
Web Programmer

Réponse au message :

salut,

je voudrais utiliser cette fonction mais sous coldfusion :

asp :
Response.ContentType = "text/xml";

cfm :
???????

quelqu'un pourrait m'aider

Merci de votre aide
lemmings

Cette discussion est classée dans : asp, urgent, cfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cold fusion ET asp ? confortable ? [ par Hylias ] Bonjour, dans le cadre d'un préprojet, une question m'est posée : est-il concevable de faire tourner des scripts coldfusion et asp sur le meme site/ m CFM et Mysql [ par alban ] Bonjour,Est il possible d'attaquer une base Mysql à partir de Cold Fusion Server, le tout sur un OS Microsoft?merci d'avance sa vaut quoi le coldfusion comparé à asp ou php ???? [ par Ruff Ryders ] tout est dans la question [URGENT] Liens OLE [ par Shamantao ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais :quand je clique sur un lien qui pointe vers un fichier .XLS dans mon Je cherche des cours ou des tutoriaux pour le cfm [ par Ackan ] Je voudrait me mettre au cold fusion, ou es ce que je pourait trouver des tutoriaux ou des cours portant sur ce langage et comment l'utiliser avec acc QUICKSTORE.CFM [ par Boby ] Bonjour,Je viens d'acheter le livre ColdFusion 4 ISBN 2-7440-0836-2, et je suis très content malheureusement dans l'exemple du chapitre 25 le commerce URGENT URGENT URGENT !!! [ par ABL-Online ] Je recherche le moyen de reprendre un seul et unique chiffre qui se trouve après la virgule. en vue d'un encodage dans ma base de donnéesExemple : A p Problème ASP [ par starquek ] Bonjour a tous, voila je dois mettre en ligne une liste d'accessoires ou de produits de mon entreprise et je voudrais savoir comment créer cette liste URGENT : Récupération QUERY STRING [ par leursst ] Bonjour à tous,Je débute et je voudrais savoir comment récupérer un champs dans une Query String quand celui-ci se nomme "code-retour" (avec la versio URGENT [ par lemmings ] salut,je voudrais savoir comment compter le nombre de visiteur online qu'il y a sur mon site et pouvoir les reconnaitres, comme sur ce site dans le me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales