begin process at 2010 09 03 08:58:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

archive zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

archive zip

lundi 31 janvier 2005 à 14:50:00 | archive zip

bananaloozeur

bonjour a tous

voila je voudrai gerer des archive zip avec coldfusion, notament ajouter ou supprimer des fichiers de l'archive, attribuer un pass a l'archive , dupliquer l'archive etc ..

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance
mardi 1 février 2005 à 13:08:22 | Re : archive zip

syndrael

cherche après un CFX.. Il doit bien y avoir ça.. J'en avais déja utilisé il y a 3 à 4 ans.. Ca marche bien. Recherche sur google.fr (exemple: http://www.ewebcircle.com.au/components/CFXZip.asp)
S.
mardi 1 février 2005 à 13:28:39 | Re : archive zip

bananaloozeur

hello

merci pour l'info je vais chercher ca , mais je voudrai savoir c'est quoi au juste un CFX ?

a bientôt
mercredi 2 février 2005 à 10:22:34 | Re : archive zip

FREESLY

cf la doc cfm :
"Les marqueurs CFX sont des marqueurs personnalisé écrits pour l'interface de programmation d'application de Coldfusion. Etc..."
Grosso modo tu implentes de nouvelles fonctionnalité dans cfm, sorte de plug'in devellopé en C++, JAVA ou DELPHI

-----------------------------------------------------------------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Pierre DAC

Cette discussion est classée dans : zip, archive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zip [ par Metrox ] 'lut all,qqn sait comment faire pr lire dans un fichier zip???Merci d'avanceM@x ---> Go on www.metrox.be CS TOOLBAR [ par BruNews ] OHE les utilisateurs IE: NOUVELLE CSBar incluant liens vers tous les sites CS, Emploi, Technos, boutique et geoguide y compris. http://brunew

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales