begin process at 2010 02 09 21:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

ColdFusion Server

> 

arabe avec coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arabe avec coldfusion

lundi 3 septembre 2007 à 17:54:11 | arabe avec coldfusion

jeanmarieb

Bonjour,

Que faut-il, côté serveur, pour afficher de l'arabe ?

Merci par avance

@+
jeudi 6 septembre 2007 à 20:56:13 | Re : arabe avec coldfusion

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

appart écrire le contenu des pages en arabe, il n'y a rien à faire du coté serveur.
Tu dois juste veiller à ce que ta pa ge soit codé en UTF8

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
lundi 18 février 2008 à 13:27:04 | Re : arabe avec coldfusion

ebert

salut
j'ai une liste en arabe et j'arrive pas à la mettre ,les points se met à gauche

Cette discussion est classée dans : arabe, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question bete ! comment faire une fonction en ColdFusion ?? [ par c3po ] Désole mais je bloque la dessus !Merci Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce coldfusion? à l'aide! [ par x90david ] Bonjour,j'aimerais faire un login utilisateur pour mon site flash 5. Je me suis tourné vers coldfusion car il fait parti de la gamme macromedia donc j Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ] J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le ColdFusion inclut ds EasyPHP ? [ par LeCool ] bonsoir à tous,est ce que Coldfusion server est inclut ds EasyPHP 1.5. Je sais que ça n'a pas tellement de rapport avec le PHP mais on sait jamais !Me au fait.. [ par LeCool ] si jamais, ColdFusion n'est pas avec EasyPHP, pouvez vous me donner une adresse ou je pourrais le télécharger ? merci !Autres questions :Comme j'ai in Versions de ColdFusion [ par Giuseppe ] Salut, Quelles sont les grandes différences entre les version 4 et 5 de ColdFusion? Si je débute et ai envie d'aprendre, puis-je me lancer sans problè CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ] Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d sa vaut quoi le coldfusion comparé à asp ou php ???? [ par Ruff Ryders ] tout est dans la question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 18,455 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales