begin process at 2010 09 03 09:00:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

application en tâche de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application en tâche de fond

jeudi 25 avril 2002 à 14:19:48 | application en tâche de fond

pabou

bonjour à ts,

Dans le cadre d'une newsletter j'envoie un grand nb d'email pr l'instant via cfmail via un serveur dédié.

Du fait du grand nb d'envois, 50000 en tout par tranche de 5000, la période critique est donc ds IE, où il y a un risque de plantage ou de fermeture de IE.

Aussi connaissez vous un moyen pour faire passer cet envoi en tâche de fond afin de limiter les risques.
Et ce au moyen de coldfusion ou autre.

par avance,merci.

Patrice
vendredi 26 avril 2002 à 14:24:00 | Re : application en tâche de fond

syndrael

Passe parles taches planifiées de l'admin Cold Fusion c'est comme ça ke je fais mes envois de mail en masse !!
S.

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour à ts,

Dans le cadre d'une newsletter j'envoie un grand nb d'email pr l'instant via cfmail via un serveur dédié.

Du fait du grand nb d'envois, 50000 en tout par tranche de 5000, la période critique est donc ds IE, où il y a un risque de plantage ou de fermeture de IE.

Aussi connaissez vous un moyen pour faire passer cet envoi en tâche de fond afin de limiter les risques.

par avance,merci.

Patrice
vendredi 26 avril 2002 à 14:34:19 | Re : application en tâche de fond

pabou

OK merci,

est ce que tu sais si il y a des limites de fiabilité au nb de mail à envoyer avec cfmail?

Puisque comme moi tu as un gd nb de mails à envoyer, aurais tu une astuce pr accéler cet envoi ou limiter au max les risques de plantage.
(A part l'augmantation de timeout)
Patrice

Réponse au message :

Passe parles taches planifiées de l'admin Cold Fusion c'est comme ça ke je fais mes envois de mail en masse !!
S.

Réponse au message :

bonjour à ts,

par avance,merci.

Patrice

vendredi 26 avril 2002 à 15:57:42 | Re : application en tâche de fond

syndrael

Ben à vrai dire, je me suis rendu compte ke mes plantage venait plus d'un goulot d'étranglement réseau. Donc po vraiment d'astuces sauf un calcul approprié du flux (taille moyenne d'un mail etc...)
S.

Réponse au message :

OK merci,

est ce que tu sais si il y a des limites de fiabilité au nb de mail à envoyer avec cfmail?

Puisque comme moi tu as un gd nb de mails à envoyer, aurais tu une astuce pr accéler cet envoi ou limiter au max les risques de plantage.
Patrice

Réponse au message :

S.

Réponse au message :

bonjour à ts,

par avance,merci.

Patrice

vendredi 26 avril 2002 à 16:09:07 | Re : application en tâche de fond

pabou

OK merci.

Si tu as des infos sur comment envoyer 50000 mails de la façon la plus sure, à priori avec le gestionnaire de taches. N'hésite pas à me les envoyer, ça m'aidra pr mon stage.

patrice

Réponse au message :

Ben à vrai dire, je me suis rendu compte ke mes plantage venait plus d'un goulot d'étranglement réseau. Donc po vraiment d'astuces sauf un calcul approprié du flux (taille moyenne d'un mail etc...)
S.

Réponse au message :

OK merci,

Patrice

Réponse au message :

S.

Réponse au message :

bonjour à ts,

par avance,merci.

Patrice

mercredi 3 juillet 2002 à 16:04:01 | Re : application en tâche de fond

COil

Oui le gestionnaire de taches est fait pour ca...
Sinon : test.cfm?RequestTimeOut=5000

Si le serveur Colf Fusion est bien réglé et bien
interfacé avec le serveur, normallement il
doit se debrouiller pour tout envoyer, car je
crois qu'il créé un file d'attente si il y a trop de
mails a envoyer...

A verifier car je n'ai jamais fait de mailing avec
50000 adresses email ...

COil

Cette discussion est classée dans : application, fond, nb, tâche, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFSCHEDULE et envoi de mail massif [ par pabou ] Bonjour,j'utilise la balise CFSCHEDULE pour programmée l'envoi massif d'une newsletter à environ 50 000 abonnés.Compte tenu du nb d'envois la tâche pr comment appeler une application powerbuilder de coldfusion [ par mimi2 ] bonjour,comment dois faire pour appeler une application powerbuilder de coldfusion ?Merci titre dans application.cfm [ par Metrox ] 'lut all,je me demandais s'il y avait moyen de mettre le titre du site dans le fichier application.cfm histoire qu'il soit commun à toutes les pages?? pb sous clod fusion server 5 (application.cfm) [ par zoro16 ] 'lut à tous,voilà suis nouveau chez vous et j'ai un gros pb avec CF 5.J'ai développé un site en cf5 et ensuite quand j'ai mis le site en ligne, il y a Application CF à vendre [ par Modilo ] Je vend le code source est les droits d'exploitations commerciaux de mon gestionnaire de site web.Le prix est de 4500? .Vous trouverez un explicatif d associer fond animé avec curseur animé [ par sireerik ] Comment flaire pour associer un fond animé (bulle qui monte du bas de la page) en JavaScript avec un curseur animé (bulle qui monte du curseur) en Jav ACCESS 2000 et ORACLE APPLICATIOn V11i ( ORACLE 9i ) [ par romeog ] Bonjour,J'ai une application ACCESS 2000 avec ORACLE APPLICATION V11i ( ORACLE 9i )Que dois-je faire pour pouvoir attacher des tables de ORACLE ?Quel erreur 404 et application.cfm [ par nicoulas ] Bonjour à tous.Je suis totalement nouveau en Coldfusion.J'aimerais savoir si il est possible de personnaliser les pages d'erreur 404 via application.c Son de fond [ par omconq ] Bonjour à tous est il possible d'émettre un son de fond (une musique d'ambiance) avec coldfusionmerci à tous ceux qui répondrons à ce message ASSIGNER [ par manolis ] BONJOUR EN FAIT VOILA JE SAIT PAS SI C POSSIBLE. J AI UNE APPLICATION SUR COLDFUSION LIE A UNE BASE DE DONNEES UNE SIMPLE APPLICATION DE GESTION DE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales