begin process at 2012 02 06 00:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

ColdFusion Server

> 

appel aux webService

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel aux webService

lundi 24 décembre 2007 à 11:40:43 | appel aux webService

student_001

salut,

dans mon code cfm je fais appel à un webService dotnet. Cet appel me renvoie l'erreur Could not generate stub object for web service  .
Le webService fonctionne tres bien (testé a partir d'une autre application dotnet).
Je suis sur que le code avec lequel j'appele le webService est correct (j'ai repris le même code qui fonctionne tres bien sur un autre site).
qualqu'un aurai il une idée.
Merci.

Titoo
lundi 31 décembre 2007 à 10:14:27 | Re : appel aux webService

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

sans ton code c'est difficile de t'aider !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
dimanche 2 mars 2008 à 21:07:25 | Re : appel aux webService

bonnebouffe

Membre Club
Bonjour,

Utiliserais-tu des variables de sessions en .Net ?

Christophe

Cette discussion est classée dans : code, appel, fonctionne, webservice, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser Coldfusion à la maison ? [ par deniro2 ] Bonsoir à tous, Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installer coldfusion à la maison ??? [ par deniro2 ] Bonsoir à tous, Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installer Cfpop et html [ par Metrox ] 'lut all,J'ai créé une application qui reçoit les mails, seulement quand je l'interroge il me renvoie le code html, si le mail est en html, comment fa « Procédures Stockées [ par perlimpinpin ] Bonjours à tous ;J?ai entendu dire qu?il était judicieux d?utilisé les « Procédures Stockées » lorsque l?on faisait appel à régulièrement à une même r Erreur "800ccc0e" [ par meriam ] Salut tout le monde,J'ai eu un problème avec Outlook, je reçois comme erreur le code " 800ccc0e". Je me suis renseignée, ce code signale le blocage du emailing [ par cristina49 ] bonjour à tousje souhaiterais avoir un renseignement. je prépare actuellement un emailing pour la société dans laquelle je suis en stage. ils ont un s Cherche page cfm... [ par xaviere ] Bonjour!J'aurais une requête assez inhabituelle, je crois. Je suis en train de travaille sur mon mémoire (Rq: je ne suis pas étudiante en informatique connexion DSN dans coldfsuion [ par 18vince ] Bonjour,J'ai dans coldfusion une connexion DSN vers une base de données (Access), qui marche très bien en mode local en utilisant ce code:select type, Problème de date [ par smathios ] Bonjour, j'ai écrit le code suivant : Tout ça pour avoir d1 = 16/09/2003et d2 = d1 + 21 jours. Code php simple en cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme pas en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,40,10,30,2003);$d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,568 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales