begin process at 2012 02 11 21:46:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Divers

> 

appel d'un scanner dans une application CF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'un scanner dans une application CF

mercredi 13 janvier 2010 à 16:40:07 | appel d'un scanner dans une application CF

jeanmarieb

Bonjour,

Je voudrais pouvoir appeler le scanner branché sur le poste client afin de scanner des documents pour les intégrer.

Merci de votre aide.

mercredi 13 janvier 2010 à 20:38:10 | Re : appel d'un scanner dans une application CF

syndrael

Oups.. ça sera pas possible. Cold Fusion est un langage serveur. Donc le seul scanner que tu pourrais 'atteindre' serait celui sur le serveur..
S.
jeudi 14 janvier 2010 à 10:22:19 | Re : appel d'un scanner dans une application CF

jeanmarieb

Cela doit être possible, peut-être pas en CF , car j'ai déjà vu cela lors d'une démo.

D'autres suggestions ??

Merci par avance
jeudi 14 janvier 2010 à 10:31:16 | Re : appel d'un scanner dans une application CF

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est possible via un executable installé coté client mais pas via du html ou javascript.
Au mieux ce serait de développer une applet Java.
De toute façon si ton utilisateur mais pas d'image ou de document dans le scanner tu sera pas plus avancé
Le mieux c'est de lui dire de scanner le document, le sauver sous ... et en suite de faire un input file au niveau html.

Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
mercredi 20 janvier 2010 à 10:31:21 | Re : appel d'un scanner dans une application CF

jeanmarieb

Bonjour,

Je viens d'avoir une info : il faut implanter une la librairie twain eztw32.dll.

Mais cela est-il possible en CF ? Mes connaissances ne me permettent pas de répondre

Si vous avez des pistes, .... merci par avance
mercredi 20 janvier 2010 à 22:00:16 | Re : appel d'un scanner dans une application CF

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

comme l'a dit syndrael CF est coté serveur et non coté client !
Ton process découle d'une action coté client donc c'est de ce coté que tu dois chercher : javascript fr .
D'autre part la bibliothèque (twain eztw32.dll) est bien documentée pour une utilisation avec des application exe, mais pas grand chose au niveau web.
Un conseil pour ta recherche : twain eztw32.dll et javascript

De toute façon, il faudra que le client accepte l'installation de cette biblothèque.

Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

Cette discussion est classée dans : application, appel, cf, scanner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application CF à vendre [ par Modilo ] Je vend le code source est les droits d'exploitations commerciaux de mon gestionnaire de site web.Le prix est de 4500? .Vous trouverez un explicatif d pb sous clod fusion server 5 (application.cfm) [ par zoro16 ] 'lut à tous,voilà suis nouveau chez vous et j'ai un gros pb avec CF 5.J'ai développé un site en cf5 et ensuite quand j'ai mis le site en ligne, il y a cf ET JAVAsCRIPT [ par aresh ] Salut à tous ;Peut on ajouté des cfoutput dans un script java ?Question simple apparement...Aresh cfmail [ par tequila ] Bonjour a touspour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profondbon Appel à l'aide! [ par Bms ] Bonjour à la communauté!J'ai un problème: j'au une liste des questions (qui s'afichent par groupes de 5)sur une page, et je voudrais en même temps que News aléatoires sur la Home Page [ par Virginie ] Bonjour,J'ai des fiches sous acces que je souhaiterais voir s'afficher aléatoirement sur la homme page. (à chaque visite par exemple)Comme puis je met application en tâche de fond [ par pabou ] bonjour à ts,Dans le cadre d'une newsletter j'envoie un grand nb d'email pr l'instant via cfmail via un serveur dédié.Du fait du grand nb d'envois, 50 CF 5 Linux + Informix [ par syndrael ] Kelk'un est arrivé à connecter en native Informix avec CF 5 Linux ??S. CF et Postgres [ par jinpol ] salut tout le monde.J'utilise CF et ma base de données est Oracle. Cependant, je voudrais aussi utiliser une base de donnée Postgresql.J'ai donc insta pb avec database [ par jinpol ] salut a tous.J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales