begin process at 2012 05 24 15:15:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

annotation de document xml ou html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

annotation de document xml ou html

mercredi 1 octobre 2003 à 17:35:46 | annotation de document xml ou html

bringay

Bonjour à tous,

Je cherche a annoter des documents html.
Quand l'utilisateur selectionne un texte, clique sur un bouton (annoter), j'arrive (en javaScript):
* à recupérer le texte sélectionné,
* à parcourir le document jusqu'a trouver un noeud qui contienne le texte sélectionné
Mais pas moyen de trouver un fonction javaSript pour récupérer le nom de la balise correspondant a ce noeud.

Sans doute je n'ai pas prie la bonne direction?

Quelqu'un pourrait il me guider?

Merci d'avance ,

Sandra

Cette discussion est classée dans : texte, html, xml, document, annotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail de type HTML + un fichier attacher [ par Rastafa ] Salut Quelqu'un a réussi à envoyer un e-mail avec de TYPE ="HTML" avec un fichier attaché?Merci de vos réponse! CFFILE et base de données [ par Ernst ] Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t Insertion jpg dans rtf [ par Arnaud ] Bonjour à tous,Après des recherches infructueuses sur de nombreux forums je me décide à exposer mon problème à votre sagacité. Je cherche à produire u envoyer mail html [ par ggdh ] je cherche à envoyer un mail en Html à partir deunix (aix 4.2) + sendmail le mail est élaboré par script (awk/ksh)il comprend texte + fichier attachéq Retour à la ligne. [ par Domi ] Je voudrai récupérer depuis un formulaire le texte d'un Textarea, jusqu'a la pas de probléme, mais je voudrai également récupérer les retour à la lign Comment coder des caractères spéciaux au format html ? [ par Abderrahim ] Comment coder des caractères spéciaux au format html ?Merci à tous formater du texte dans un tableau [ par melany ] Lorsque je veux afficher un texte tappé au kilomètre sans espace entre les mots, dans un tableau auquel j'ai donné une taille fixe, je n'obtiens pas l ouvrir un document word [ par coolio ] Je voudrais ouvrir un document word sur une page coldfusion.J'utilise le tag CFOBJECT avec CLASS="Word.application" mais apparement cette classe ne lu Problème de popup [ par lex ] Bonjour,Voici mon problème :je génère dynamiquement du HTML via un tag le html généré est une popup du typeessaiBien entendu Cfpop et html [ par Metrox ] 'lut all,J'ai créé une application qui reçoit les mails, seulement quand je l'interroge il me renvoie le code html, si le mail est en html, comment fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales