begin process at 2012 05 24 15:15:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

analyse du log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

analyse du log

samedi 8 mars 2003 à 12:10:44 | analyse du log

pat14

au secours....
j'aimerai analyser le fichier log su serveur CF MX, pour en tirer si possible le nombre de connection, le nombre de pages demandé (ou de requètes....) bref des trucs exploitables pour les stats de fréquentation...

j'arrive pas à personaliser mes fichiers .log dans se sens...

help me...
samedi 8 mars 2003 à 12:24:01 | Re : analyse du log

syndrael

Euh... non, pour moi les fichiers de logs sont des logs d'erreur.
Pour les stats de fréquentation moi j'utilise Xiti, simple rapide etc..
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> au secours....
> j'aimerai analyser le fichier log su serveur CF MX, pour en tirer si possible le nombre de connection, le nombre de pages demandé (ou de requètes....) bref des trucs exploitables pour les stats de fréquentation...
>
> j'arrive pas à personaliser mes fichiers .log dans se sens...
>
> help me...
samedi 8 mars 2003 à 19:30:01 | Re : analyse du log

pat14

en fait je crois que je vais essayer de me servir des logs de IIS (oui je sais j'ai honte...).

en fait je sais pas bien comment marche les logs de CF, et je vois pas ce que je peux en faire...
par contre les logs de IIS peuvent me fournir qq données pas mal à traiter....
on va voir...

merci pour ta réponse rapide...

Cette discussion est classée dans : nombre, log, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de visiteur [ par lemmings ] salut,je voudrais savoir comment compter le nombre de visiteur online qu'il y a sur mon site et pouvoir les reconnaitres, comme sur ce site dans le me [b]Fichier de LOG !!![/b] [ par neo2002 ] Salut,il y a t il une configuration precise a effectuer sur le server pour avoir des fihier.log formates? un peu visible pour les stokee ensuite ds un Faire un compteur live [ par Nico5779 ] Bonjour,qqn d'entre vous peut il m'aider a réaliser un compteur qui affiche le nombre d'utilisateur identifié ou non.Comme sur ce site dans le menu a Optimisation BDD+ requêtes [ par momoblue ] Bonjour,je dois faire des calculs statistiques à partir de données en base et ne sais pas trop comment m'y prendre:J'ai une table composée de 10000 ap Alerter l'administrateur ... [ par tonlo ] slt tous le monde,voila j'aimerais savoir comment une base de données peut informer l'administrateur systeme d'une operation precise.pour faire clair, Problème COLDFUSION AVEC GRAPHIQUE [ par KO2 ] Bonjour,J'ai un gros problème. Des données sont stockées dans une table appelée "CD". Tous les jours des CD sortent d'un magasin de location et le nom cfcms quid??? [ par nickadele ] cfcms : c'est une nouvelle balise cf c : count m : masse s: silencieuse. hint : renvoie le nombre de connecté qui ne disent rien ;) Je suis toujours Formater un nombre sous coldfusion [ par jeanmizrahi ] Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la meilleure façon de formater sous Coldfusion un nombre (exemple: 1234567.89) au format européen (c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales