begin process at 2012 05 24 10:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aide script calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide script calendrier

dimanche 31 août 2003 à 02:39:27 | aide script calendrier

rubenxela

Bonjour à tous
Je suis en train de développer un site pour une personne de ma famille qui monte un gite. Je suis à la recherche de d'un script qui permettrait de fonctionner comme un calendrier de reservation.
L'idée est un calendrie très simple qui permet aux visiteurs :
- de voir quelle date sont libres et occupées
- au webmaster, par une partie d'administration, de pouvoir indiquer les dates occupées.

L'idée serait de fonctionner avec un simple script d'agenda comme on en voit souvent et un code couleur sur chaque jour en fonction des inscriptions du webmaster.
Donc un truc du genre, calendrier jour en jaune qd c'est libre, rouge quand c'est réservé et bleu qd c'est fermé.
Aussi (bon je me vois déjà avec quelqu'un pour m'aider à faire ça !) ça serait pas mal que l'administrateur puisse valider par jour mais aussi par semaine (vu les réservations)

J'imagine qu'un tueur du php (comme ce n'est pas mon cas, je suis plus dans le graphisme ou l'integration de php déjà développé, et je n'ai pas le temps d eme plonger dans les fcts de bases, même si ça serait plutôt bien !) pourrait faire ça quasiment les doigts dans le né !!!

Si quelqu'un se sentait le courage de développer ça, ça me rendrait un fier service, aussi je pourrais en compensation soit donner un coup de main en graphisme, Tshirts et disques (reggae, je suis créateur du site jahmusik.net), ou même un pti peu de tune (du genre 30 euros) mais je n'ai pas trop de moyen et je ne comptais pas faire payer ce site à la personne qui me le demande, je peux peut être vous rendre d'autres services, mais ça me vient pas là !! demandez tjs.
En tous cas merci de votre attention, si vous m'avez lu jusque là, et de votre aide, si vous décidez de me filer ce coup de patte.

Bravo pour le site

ALEX jahmusikmail@free.fr
dimanche 31 août 2003 à 13:30:08 | Re : aide script calendrier

syndrael

En php ??
Ben alors po possible pour moi, désolé !!
Ca doit bien trainer sur le web ça, en tout cas moi j'ai déja développé kelke chose en Javascript, au cas ou...
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous
> Je suis en train de développer un site pour une personne de ma famille qui monte un gite. Je suis à la recherche de d'un script qui permettrait de fonctionner comme un calendrier de reservation.
> L'idée est un calendrie très simple qui permet aux visiteurs :
> - de voir quelle date sont libres et occupées
> - au webmaster, par une partie d'administration, de pouvoir indiquer les dates occupées.
>
> L'idée serait de fonctionner avec un simple script d'agenda comme on en voit souvent et un code couleur sur chaque jour en fonction des inscriptions du webmaster.
> Donc un truc du genre, calendrier jour en jaune qd c'est libre, rouge quand c'est réservé et bleu qd c'est fermé.
> Aussi (bon je me vois déjà avec quelqu'un pour m'aider à faire ça !) ça serait pas mal que l'administrateur puisse valider par jour mais aussi par semaine (vu les réservations)
>
> J'imagine qu'un tueur du php (comme ce n'est pas mon cas, je suis plus dans le graphisme ou l'integration de php déjà développé, et je n'ai pas le temps d eme plonger dans les fcts de bases, même si ça serait plutôt bien !) pourrait faire ça quasiment les doigts dans le né !!!
>
> Si quelqu'un se sentait le courage de développer ça, ça me rendrait un fier service, aussi je pourrais en compensation soit donner un coup de main en graphisme, Tshirts et disques (reggae, je suis créateur du site jahmusik.net), ou même un pti peu de tune (du genre 30 euros) mais je n'ai pas trop de moyen et je ne comptais pas faire payer ce site à la personne qui me le demande, je peux peut être vous rendre d'autres services, mais ça me vient pas là !! demandez tjs.
> En tous cas merci de votre attention, si vous m'avez lu jusque là, et de votre aide, si vous décidez de me filer ce coup de patte.
>
> Bravo pour le site
>
> ALEX jahmusikmail@free.fr

Cette discussion est classée dans : script, aide, calendrier, site, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser un site. [ par AztechXX ] Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co tableau auto - calendrier [ par peekweek ] bonjour,je souhaite creer un formulaire automatique du mois en coursavec la gestion des week-end, des jours de la semaine et le num de la semaineen cf coldfusion? à l'aide! [ par x90david ] Bonjour,j'aimerais faire un login utilisateur pour mon site flash 5. Je me suis tourné vers coldfusion car il fait parti de la gamme macromedia donc j Appel à l'aide! [ par Bms ] Bonjour à la communauté!J'ai un problème: j'au une liste des questions (qui s'afichent par groupes de 5)sur une page, et je voudrais en même temps que CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ] Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d petite remarque au webmaster de ce site [ par Link ] il y a un petit problème à l'impression des message du forum en dessous du message correctement imprimé il metErreur d'exécution VBScript error "800a0 Collection Verity en français [ par Pascal ] Bonjour tout le monde,J'utilise ColdFusion Server 4.5 Enterprise (version anglaise) avec l'International Search Pack pour Verity.Voici mon problème :J Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Hey hop voila un site totalement en cold fusion avec traitement des bases de données :o) [ par ABL-Online ] Cher amis, je voudrais vous présenter mon premier site fait totalement en cold fusion, je vous invite a le visiter et je me tiens a votre entière disp nombre de visiteur [ par lemmings ] salut,je voudrais savoir comment compter le nombre de visiteur online qu'il y a sur mon site et pouvoir les reconnaitres, comme sur ce site dans le me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales