begin process at 2010 09 03 08:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

j'ai besoin d'un agenda pour de la reservation, je suis pret a RENUMERER!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin d'un agenda pour de la reservation, je suis pret a RENUMERER!!!

jeudi 30 mars 2006 à 17:29:57 | j'ai besoin d'un agenda pour de la reservation, je suis pret a RENUMERER!!!

ccooll3d

bonjour a tous
suis debutant, et je cherche un script pour creer un planning de reservations pour des stages .mais le truc c'est qu'une fois la reservation entrée, il faut qu'elle s'integre au planing des employés.
si quelqu'un a un script de ce genre la, il est le bienvenus
****je suis pret à renumerer le codeur qui peux m'aider************
merci en plus c'est super urgent

vendredi 31 mars 2006 à 09:09:44 | Re : j'ai besoin d'un agenda pour de la reservation, je suis pret a RENUMERER!!!

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, J'ai bien vu que tu était prêt à rémunérer... mais ce que tu demandes là c'est une application ! Ce site est là pour apporter du support face à un problème spécifique et non pour développer une solution complète. Je te propose de définir le cahier des charges et de le publier, car avec le peu d'éléments que tu fournis il est difficil de déterminer ton besoin et la charge de tavail que cela représente. Nickadele
vendredi 31 mars 2006 à 14:24:48 | Re : j'ai besoin d'un agenda pour de la reservation, je suis pret a RENUMERER!!!

syndrael

et voila Nick qui va lancer sa web agency !! LOL !!
S.

vendredi 31 mars 2006 à 16:04:53 | Re : j'ai besoin d'un agenda pour de la reservation, je suis pret a RENUMERER!!!

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
interessé syndrael lol ???
normalement j'aurais du supprimer ce post, mais bon comme il souhaite rémunérer, il y a peut etre quelqu'un d'interessé

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
samedi 1 avril 2006 à 11:42:44 | Re : j'ai besoin d'un agenda pour de la reservation, je suis pret a RENUMERER!!!

abmail

bonjour,
il nous faudrait plus de details sur le projet, quel sgbd, quel plateform, taille des bd, etc... contactez moi si vous souhaitez avoir un devis plus precis ...

jeudi 6 avril 2006 à 16:09:55 | Re : j'ai besoin d'un agenda pour de la reservation, je suis pret a RENUMERER!!!

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Depuis le 30 Mars, si çà avait été urgent, il y aurait eu d'autres explications ...

Manu

mercredi 15 octobre 2008 à 15:49:19 | Re : j'ai besoin d'un agenda pour de la reservation, je suis pret a RENUMERER!!!

gallain

Salut voici une liste des logiciels de réservation de ressource gratuit ou payant tu trouvera peut être ton bonheur la dedans http://www.urbasoftware.com/Les-Logiciels-de-reservations.aspx

Cette discussion est classée dans : script, reservation, agenda, pret, renumerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide script calendrier [ par rubenxela ] Bonjour à tousJe suis en train de développer un site pour une personne de ma famille qui monte un gite. Je suis à la recherche de d'un script qui perm comment passer une variable CFM vers un script CGI [ par marcco107 ] Bonjour,    je suis sur une API de paiement en CGI qui fonctionne bien , mon seul problème est que ses paramétrages sont actuellement (je test) fix et utilisation du # dans cftile output [ par marcco107 ] Salut à tous , je bute sur une petite chose qui va probablement semblée toute bête pour d'autre ...j'utilise cffile pour la création d'un script CGI d comment définir une largeur variable dans un script (AS2) ??? [ par jonko ] Bonjour, je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré mes recherches sur les forums. A vrai dire j'ai beaucoup de mal avec Liste des Membres en Ligne Mysql ou odbc (serveur t4c) [ par lvdmv2 ] Bonjour voici mon premier poste sur Code Sources Je créer un Panel pour t4c, bien sur je peut prendre des script deja complet .. dans se post je vou chercher un script [ par safaabed ] bjr!je veut un script qui me permet de récupérer l'enregistrement de ma table en fonction de son id et bien sure m'afficher les autres enregistrements

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales