begin process at 2012 05 24 10:19:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Afficher les réponses dans un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les réponses dans un mail

lundi 18 mars 2002 à 15:01:30 | Afficher les réponses dans un mail

Roberto

Hello,

Une petite question. Dans un formulaire le visiteur peut cocher 15 cases. Le tout est envoyé via Email.

L'instruction suivante vérifie si la case a été cochée

<CFIF Not IsDefined("checkbox")><cfset events=""></cfif>

et celle-ci affiche le résultat dans l'Email.

#checkbox#

Mon seul problème est d'ordre esthétique. Car les intitulés de mes checkbox sur une apparaissent sur une seule ligne séparés par une virgule. C'est pas facile à lire car tout cela est envoyé par mail.

Comment faire pour mettre des espaces et des retours à la ligne ?
vendredi 29 mars 2002 à 05:01:08 | Re : Afficher les réponses dans un mail

Rastafa

Salut
Voici un petit code. J'aime mieux travailler avec un tableau que avec une liste...

<CFIF isDefined("form.checkbox")>
<CFSET tableauCheckbox = ListToArray(form.checkbox)>
<CFLOOP index="i" from="1" to="#ArrayLen(tableauCheckbox)#">
tableauCheckbox[i]<BR>
</CFLOOP>
</CFIF>

------------------
Rastafa

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Hello,

Une petite question. Dans un formulaire le visiteur peut cocher 15 cases. Le tout est envoyé via Email.

L'instruction suivante vérifie si la case a été cochée

<CFIF Not IsDefined("checkbox")><cfset events=""></cfif>

et celle-ci affiche le résultat dans l'Email.

#checkbox#

Mon seul problème est d'ordre esthétique. Car les intitulés de mes checkbox sur une apparaissent sur une seule ligne séparés par une virgule. C'est pas facile à lire car tout cela est envoyé par mail.

Comment faire pour mettre des espaces et des retours à la ligne ?

Cette discussion est classée dans : mail, afficher, envoyé, email, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un email dans un champs de formulaire ! [ par Nico ] Est il possible d'afficher dans un formulaire le contenu d'un champ sous forme de link mail (en bleu directement reconnaissable par outlook), plutot q questions sur access 97 [ par seb ] __ Comment faire pour afficher une base en plein écran ? (disparition de la barre d'outil avec le menu démarrer de windows)__ comment enlever les 6 bo afficher un avertissement [ par luc ] j'ai deux tables une client l'autre factures je souhaite lors de la préparation d'une nouvelle facture faire apparaître un message qui prévient qu'un envoyer mail html [ par ggdh ] je cherche à envoyer un mail en Html à partir deunix (aix 4.2) + sendmail le mail est élaboré par script (awk/ksh)il comprend texte + fichier attachéq Un formulaire qui récupère pas :-(( [ par Amadeus2 ] j'ai un formulaire d,inscription, les gens ecrivent leur nick et leurs mail, un mail leur est envoyer et il doivent cliquez sur un bouton inclus dans CFSCHEDULE et envoi de mail massif [ par pabou ] Bonjour,j'utilise la balise CFSCHEDULE pour programmée l'envoi massif d'une newsletter à environ 50 000 abonnés.Compte tenu du nb d'envois la tâche pr Afficher les n premiers caractères [ par melany ] Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple), comment faire ?melanie Afficher les n premiers caractères [ par melany ] Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple). Comment faire ?melanie Afficher en 2 ou 3 colonnes ? [ par Roberto ] Bonjour,J'ai fait un query qui affiche des images sur une page.J'aimerais arriver à pouvoir placer ces images non pas sur une colonnes mais sur 2 ou 3 Comment afficher un mini-sondage ? [ par Roberto ] Bonjour,La question a déjà été postée :Comment afficher les chiffres d'un mini-sondage ?Quelqu'un aurait un exemple avec une base de données et les ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales