begin process at 2012 05 24 10:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

ColdFusion Studio

> 

Afficher les x premiers caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les x premiers caractères

mercredi 10 janvier 2007 à 10:21:34 | Afficher les x premiers caractères

jmouco

Hello,

Quelle est la commande en ColdFusion pour afficher par ex. les 100 premiers caractères d'une requête ?

En SQL par ex. la commande serait : LEFT(mon_champ.ma_table, 100)
En PHP il y a la commande SUBSTR(mon_champ, 0, 100)

Merci de votre aide.

mercredi 10 janvier 2007 à 10:41:32 | Re : Afficher les x premiers caractères

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ben left ça marche très bien sous Coldfusion.
<cfset mavar = left(uneautrevar, 100) />

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mercredi 10 janvier 2007 à 11:30:29 | Re : Afficher les x premiers caractères

jmouco

Réponse acceptée !
Ca fonctionne merci. Je ne savais pas que je devais en premier créer une variable.
mercredi 10 janvier 2007 à 12:00:29 | Re : Afficher les x premiers caractères

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Re,

t'es pas obligé de créer une variable, ça c'était pour l'exemple, ceci fonctionne aussi : <cfoutput left(uneautrevar,100) />

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : afficher, commande, ex, premiers, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les n premiers caractères [ par melany ] Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple), comment faire ?melanie Afficher les n premiers caractères [ par melany ] Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple). Comment faire ?melanie Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ? [ par Roberto ] Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ?Quelqu'un a une idée ? #left(text,80)#Que dois-je ajouter pour y arriver ? Merci d'avance. URGENT ! Forcer l'affichage sur 2 caractères... [ par SLicTa ] Hello tout le monde ! Voilà, il me reste un miniscule bug à ce projet que je dois remettre demain :-(Je dois absolument afficher un entier allant de 1 Afficher le resultat d'une query sans connaitre le nom des colonnes [ par lgodet ] Bonjour,Je voudrais afficher le resultat d'une requette, mais je ne connais pas le nom des colonnes du resultat du select * ?ex:select * from totoJe v insertion dans deux tables en meme temps [ par cedlannoy ] est-il possible de faire un insert dans deux tables en meme temps!du style un entete de commande et les lignes de la commande!merciced Caractères en majuscule [ par cedlannoy ] Bonjour,comment mettre en majuscule tout les caratère d'un champ text dans un formulaire sous coldfusion mx7 en format flash?merciced "Splitter" une chaine de caractères [ par Pierre_faucon ] BonjourJe récupère un fichier texte envoyé en ftp. Il contient une ligne de données séparées par un ;Je souhaiterais récupérer chaque valeur de ma lig Récupération du code d'erreur d'un cfftp [ par mandaillou ] SalutJ'ai un programme dans lequel je voudrais gérer les erreurs des cfftp. Lorque l'instruction réussit, je peux afficher le code d'erreur mais je vo Ne pas afficher le résultat d'une fonction [ par mandaillou ] SalutJ'ai le code suivant     #arrayAppend(tab_retour,det_rubr_finale.id_rubrique)#<FONT face=Verda

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales