begin process at 2012 05 24 10:18:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Afficher un email dans un champs de formulaire !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un email dans un champs de formulaire !

mardi 6 novembre 2001 à 20:06:18 | Afficher un email dans un champs de formulaire !

Nico

Est il possible d'afficher dans un formulaire le contenu d'un champ sous forme de link mail (en bleu directement reconnaissable par outlook), plutot que de devoir faire un copier/coller du contenu du champ vers outlook ...

Cette discussion est classée dans : formulaire, afficher, champs, email, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un formulaire et un sous formulaire??? [ par porgy ] bonjour,je souhaite faire un formulaire principal sous format traditionnel et un sous formulaire de type grid reliés par un champs "id". ce champs id Validation obligatoire d'un formulaire [ par Roberto ] Bonjour,J'utilise un Javascript pour rendre obligatoire le remplissage de certains champs dans un formulaire. (Nom, prenom, adresse, ...).Seul problèm Afficher des champs avec des accents [ par jfg ] Bonjour,dans ma table un champ comporte une chaine de caractères avec des accents. Mais quand je demande d'afficher cette chaine dans mes pages je n'a formulaire d'un popup à une page... [ par Metrox ] 'lut all,je cherche une technique qui permettrait d'envoyer le contenu d'un formulaire se trouvant dans une page vers le contenu d'une autre page...ya Afficher les réponses dans un mail [ par Roberto ] Hello,Une petite question. Dans un formulaire le visiteur peut cocher 15 cases. Le tout est envoyé via Email.L'instruction suivante vérifie si la case comment creer un formulaire dynamique [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql question pour un champion ;-) [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql Afficher le contenu d'une table [ par vdpb ] Est-ce que quelqu'un connait l'astuce qui permettrait d'afficher tous les champs d'une table, mais sans les connaître bien-sûr ?Merci d'avance.un fusi Problème de récupération de champs de formulaire... [ par smathios ] J'ai cherché partout, je trouve pas la solution à mon problème et je bloque complètement : Je fais afficher dans un formulaire X , X étant le nombre d Utiliser un email pour remplir un formulaire connecté à une base de données [ par mco ] Bonjour-1 Utiliser un formulaire en CFM pour remplir une base de données (ACCESS) dans IE, c'est OK (avec la form action http://monsite/fich.cfm)- 2 U

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales