begin process at 2010 09 03 09:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

Afficher le contenu d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu d'une table

samedi 14 septembre 2002 à 15:55:51 | Afficher le contenu d'une table

vdpb

Est-ce que quelqu'un connait l'astuce qui permettrait d'afficher tous les champs d'une table, mais sans les connaître bien-sûr ?

Merci d'avance.

un fusionneur à la recherche d'une réponse
vDpB.nEt
vendredi 27 septembre 2002 à 16:36:33 | Re : Afficher le contenu d'une table

Roberto

Essaie ceci :

<cfquery name="test" datasource="mabase">
select *
from MATABLE
</cfquery>

#test.columnlist#

Cette discussion est classée dans : table, afficher, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un email dans un champs de formulaire ! [ par Nico ] Est il possible d'afficher dans un formulaire le contenu d'un champ sous forme de link mail (en bleu directement reconnaissable par outlook), plutot q questions sur access 97 [ par seb ] __ Comment faire pour afficher une base en plein écran ? (disparition de la barre d'outil avec le menu démarrer de windows)__ comment enlever les 6 bo question sur requete access97 [ par seb ] Voila, j'ai une table ou j'ai 6 champs s'appelant respectivement motcle1, motcle2,motcle3,...motcle6.Ces 6 champs contiennent le meme type de données. afficher un avertissement [ par luc ] j'ai deux tables une client l'autre factures je souhaite lors de la préparation d'une nouvelle facture faire apparaître un message qui prévient qu'un Copy de table dans un doc word [ par jinpol ] Salut,j'utilise Word par le biai de Cold Fusion.J'ai en fait un document word reference que j'ouvre afin de le modifier grace a Cold Fusion.Ce doc con Table liée à SQL: Temps de réponse sous Access97/2000 [ par catric ] Avec Access 97: lorque j'ouvre une table liée à une base de données SQL, le temps de réponse est très court.Lorsque j'ouvre la même table en utilisant Afficher les réponses dans un mail [ par Roberto ] Hello,Une petite question. Dans un formulaire le visiteur peut cocher 15 cases. Le tout est envoyé via Email.L'instruction suivante vérifie si la case Encore moi !! [ par Abderrahim ] Bonjour à tousJe reforumule ma question que j'ai mal poser dans mon precedent message "Comment coder des caractères spéciaux?"En fait pour mon site po Afficher les n premiers caractères [ par melany ] Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple), comment faire ?melanie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales