begin process at 2010 09 03 09:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Afficher en 2 ou 3 colonnes ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher en 2 ou 3 colonnes ?

jeudi 22 août 2002 à 11:21:54 | Afficher en 2 ou 3 colonnes ?

Roberto

Bonjour,

J'ai fait un query qui affiche des images sur une page.

J'aimerais arriver à pouvoir placer ces images non pas sur une colonnes mais sur 2 ou 3.

Auriez-vous un début de script à me fournir ?

Je vous remercie d'avance.

lundi 26 août 2002 à 16:37:25 | Re : Afficher en 2 ou 3 colonnes ?

Roberto

Et voilà la réponse, trouvée sur une FAQ ColdFusion :

<TABLE>
<CFSET counter = 0>
<CFLOOP QUERY="table_query">
<CFSET counter = counter + 1>
<CFIF counter EQ 1>
<!--- first cell in row --->
<TR>
</CFIF>
<TD>
<CFOUTPUT>#config_name#</cfoutput>
</TD>
<CFIF counter EQ 3>
<!--- last cell in row --->
</TR>
<CFSET counter = 0>
</CFIF>
</CFLOOP>
<CFIF counter NEQ 0>
<!--- in case the query's record count isn't a multiple of three --->
</TR>
</CFIF>
</TABLE>

Cette discussion est classée dans : images, afficher, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le resultat d'une query sans connaitre le nom des colonnes [ par lgodet ] Bonjour,Je voudrais afficher le resultat d'une requette, mais je ne connais pas le nom des colonnes du resultat du select * ?ex:select * from totoJe v compression d'images [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas un tag qui permet de compresser des photos, histoire de pouvoir afficher des miniatures, et affic URGENT ! Forcer l'affichage sur 2 caractères... [ par SLicTa ] Hello tout le monde ! Voilà, il me reste un miniscule bug à ce projet que je dois remettre demain :-(Je dois absolument afficher un entier allant de 1 Aucune idée comment faire [ par bdinfo ] Bonjour j'ai un petit probleme à résoudre et j'espere bien que qqn ici va pouvoir m'aider. Je vous explique ce que je dois faire :Premierement j'ai un Récupération du code d'erreur d'un cfftp [ par mandaillou ] SalutJ'ai un programme dans lequel je voudrais gérer les erreurs des cfftp. Lorque l'instruction réussit, je peux afficher le code d'erreur mais je vo Ne pas afficher le résultat d'une fonction [ par mandaillou ] SalutJ'ai le code suivant     #arrayAppend(tab_retour,det_rubr_finale.id_rubrique)#<FONT face=Verda Recup les infos d'un array depuis un CFC [ par neo7d ] Comment arriver à afficher les infos retournées par un cfinvkoe d'un CFC dans une page CFM sachant que celui-ci retourne les infos sous forme d'un tab Afficher les x premiers caractères [ par jmouco ] Hello,Quelle est la commande en ColdFusion pour afficher par ex. les 100 premiers caractères d'une requête ?En SQL par ex. la commande serait : LEFT(m Cfsearch Moteur Verity - Afficher l'url des pages contenant le mot recherché [ par Timwaz ] Lut à tous,J'ai utilisé un code présent sur ce site permettant via le moteur verity de faire une recherche sur des pages indexées dans une collection. Afficher 10 résultat de recherche par pages [ par gomezkarim ] Bonjour;Mon site est en Coldfusion et je veux  afficher 10 résultats de recherche par pages, Merci pour votre réponse.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales