begin process at 2010 03 19 13:52:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

affichege de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichege de date

mardi 22 février 2005 à 16:23:09 | affichege de date

dinver78

J'affiche mes date grace à la fonction suivante :
#lstimeformat(heurecreation,"hh:mm:ss tt")#

ce qui me donne :
03:40:03 PM 
11:49:39 AM 

J'aimerais avoir l'heure "française" sans AM ou PM et non américaine!!

Comment faire??
Merci d'avance!!!
mardi 22 février 2005 à 16:23:54 | Re : affichege de date

dinver78

Je peut utiliser kel fonction??

mardi 22 février 2005 à 17:09:41 | Re : affichege de date

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
met HH à la place de hh

Bàt

Nickadele
mardi 22 février 2005 à 17:22:14 | Re : affichege de date

dinver78

Merci sa marche nikel !!

Cette discussion est classée dans : date, am, pm, affichege

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité entre Access 2000 et 97 ! [ par Brrruno ] Ce qui marchait avec Access 97 ne marche plus avec la version 2000 !< Modif dans une liste [ par Netchris ] Environnement : 2 fichiers : une table d'événements (par date), une liste d'inscrits à un ou +s events. Le probleme : je souhaite valider chaque inscr probleme avec les dates [ par maximemj ] salut , qd j utilise un champ date qui vient de ma base j ai pas de prob par contre qd je veux creer une variable date il inverse le mois et le jour q convertir une date [ par melany ] Bonjour,J'aimerais savoir comment convertir une date de 08-Aug-02 à 08-08-02 ?Existe-il une fonction ou dois-je faire des tests sur la date (ex : si A PB de Date sous access97 [ par helpme ] Bonjour,J'ai cree un petit prog sous access 97 et sous windows 2000. Dans ce prog il y a une table ou il y a un champs date et une valeur par défaut D format de date ... [ par beckham0187 ] Mon format de date vb est "dd/mm/yy", pour lire et ecrire dans la base ,pas de probleme...ecriture: 01/01/02 --> 12420 (exemple de format interne)lect Calcul d'un age a partir d'un champ date [ par jfg ] Bonjour,je voudrais pouvoir calculer un age à partir d'un champ date. Par exemple un champ contenant "10/07/78" me retournerait dans ma page "24". Format date [ par jfg ] Bonjour,malgré tous cela quand j'enreg Somme de date [ par jfg ] Bonjour,que dois je faire pour pouvoir additionner des dates venant de ma base de donnée (datetime) ? savoir la date de modif d'une base de données [ par math85 ] est il possible de trouver le derniere date de modif d'une base access sous coldfusion?mercim@th85

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales