begin process at 2010 09 03 08:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Affichage des variables d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des variables d'un programme

mardi 29 juillet 2008 à 14:56:04 | Affichage des variables d'un programme

jeanmarieb

Bonjour,

Comment afficher l'ensemble des variables lors de l'exécution du programme CF (sans avoir accès au serveur !)

Merci par avance
mardi 29 juillet 2008 à 15:04:50 | Re : Affichage des variables d'un programme

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quelles variables ?
Qu'entend-tu par "sans avoir accès au serveur" ?

PS : je t'ai laissé un message en MP suite à ton dernier post !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
mardi 29 juillet 2008 à 16:22:53 | Re : Affichage des variables d'un programme

jeanmarieb

Slt,

Il sagit des variables que tu passes dans le prog.

sans avoir accès au serveur = ne pas avoir accès à l'admin de CF

Pour le message en MP, je vais te répondre je pense aujourd'hui (j'arrive de vacances ).

Merci

mardi 29 juillet 2008 à 16:36:16 | Re : Affichage des variables d'un programme

nickadele

Re,

<cfdump var="#Application#"/>   >> l'ensemble des variables attachées à la variable application
<cfdump var="#Session#"/>   >> l'ensemble des variables attachées à la variable session
<cfdump var="#Form#"/>    >> l'ensemble des variables passées dans un formulaire
<cfdump var="#Url#"/>       >> l'ensemble des variables passées dans l'url
<cfdump var="#mavariable#"/> >> Affiche le contenu de "mavariable", peu importe son type, ex s'il s'agit d'un array tu verras l'ensemble des éléments de cet array.

Pour afficher le contenu d'une variable
<cfset montexte = "ceci est mon texte personnel" />
<cfoutput>#montexte#</cfoutput>

Nickadele
Mon Blog
mercredi 30 juillet 2008 à 17:48:24 | Re : Affichage des variables d'un programme

jeanmarieb

Bonjour,

Je viens d'utiliser <cfdump var="#Form#"/> .

Pour toute réponse (sous la forme d'un bouton bleu marine) , j'ai "Struct [empty].

Que faire ??

Merci
mercredi 30 juillet 2008 à 19:15:28 | Re : Affichage des variables d'un programme

nickadele

Réponse acceptée !
Bonjour,

si tu n'envoies pas un formulaire au serveur c'est normal !

Nickadele
Mon Blog
mercredi 30 juillet 2008 à 19:27:33 | Re : Affichage des variables d'un programme

jeanmarieb

Exact !

Merci encore

Cette discussion est classée dans : programme, variables, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage aléatoire [ par stic ] Comment puis je faire en sorte qu'une page affiche 10 lignes d'une base de donnée prises de maniere aléatoire sur une table donnée? qq1 aurait une idé Differences entre session et client [ par edwige ] BonjourJe suis en train découvrir les sessions ColfFusion...est ce que quelqu'un connait la difference entre les variables de session et les variables Comment faire un shell [ par Yan ] Bonjour! moi j'ai une entreprise et quand mes employés rentre dans l'ordinateur , j'aimerais ca savoir comment on fait pour qui es accès juste au prog recherche programme d un carnet d adresse en langage "c". [ par mathieu ] salut je suis a la recherche d'un programme réalisant un carnet d'adresse en langage "c" c'est super urgent et ça serait trés gentil de votre part, me Affichage d'un query en 4 colonnes [ par hsld ] Bonjour, Je suis en pleine bricole et je ne trouve pas de solution qui me plaise.J'ai une requète qui me renvoie une liste de nom (par ordre alphabéti Affichage d'une requete sans connaitre les champs [ par youtouloulou ] Alors, j'ai un gros probleme et pas de solut.En CFM, je saisis ma requete dans un champ de formulaire (par ex : select * from toto) sauf que ça peut ê Affichage d'un cftree [ par agau123 ] Lorsque j'utilise un cfTree, j'ai un message le message d'erreur : "charger : classe coldfusion.applets.CFTreeApplet.class introuvable".Je ne vois don URGENT : récupération de variables dynamique [ par chtit ] CF 4.5Je compose dans un formulaire des noms de champ de facon dynamique du genre select * from mf <cfo prob affichage dans IE 5 pour Mac [ par carlos666 ] La page d'accueil de mon forum en index.cfm s'affiche dans une pop-up. Tout fonctionne bien sauf dans IE 5 pour MACINTOSH où j'ai rien du tout...What' Variables clients [ par Metrox ] 'lut all,j'ai pas très bien compris un truc dans les variables clients...Lorsqu'on se logge, on devient client, mais comment fait-on pour reprendre la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales