Accueil > Forum > > > > affichage query sur plusieurs page
affichage query sur plusieurs page
mercredi 10 septembre 2003 à 17:35:36 |
affichage query sur plusieurs page

raf0002
|
Salut à tous, Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query me sort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de par exemple 50. Actuelement, j'y arrive en comptant le nombre d'enregistrement, ensuite en les affichants par 50 et avec deux liens pour aller 50 après et avant. Mais je travaille avec les id de la table, hors si au millieu de ma liste j'ai un enregistrement qui a été supprimé et qui était l'id 142 et que j'affiche les id de 100 à 150, il ne m'en affiche que 49 au lieu de 50... Mon but est vraiment de ne prendre que 50 résultats dans la table car si je sort les 9300 et que je n'en n'affiche que 50, le serveur commence à pleurer. Est ce vous voyez une solution Merci d'avance à tous Raph
|
|
mercredi 10 septembre 2003 à 17:46:45 |
Re : affichage query sur plusieurs page

Metrox
|
Skyride avait sorti une source permettant de paginer les résultats d'une requête... je te la note ci dessous, et je l'ai adaptée à tes besoins...
<!-- Requête de sélection des produits --> <cfquery name="listproduit" datasource="pagination"> SELECT * FROM PRODUIT </cfquery>
<!-- A vous de paramétrer ces 2 variables --> <cfset NbNumberPage = 10000> <!-- Nombre de numéros de pages affichées --> <cfset NbEnregByPage = 50> <!-- Nombre d'enregistrements par page -->
<cfset NbPage = (listproduit.recordcount \ NbEnregByPage)>
<cfif #evaluate(listproduit.recordcount mod NbEnregByPage)# is not 0> <cfset NbPage = NbPage + 1> </cfif>
<cfset url.corps="cf_produit_liste.cfm"> <cfif IsDefined('url.page')> <cfset recherche_debut=((url.page-1)*NbEnregByPage)+1> <cfelse> <cfset recherche_debut=1> <cfset url.page = 1> </cfif> <cfoutput>URL PAGE : #url.page#</cfoutput>
<BODY bgcolor=white vlink=gray alink=gray> <font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"> <cfif listproduit.recordcount GT 0> <center> <cfoutput> Page #url.page# / #NbPage#<br><br> <font color="red">#listproduit.recordcount# produits(s) trouvé(s)</font><br><br> </cfoutput> <cfif url.page GT NbNumberPage> <cfoutput> <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate((((url.page\NbNumberPage)*NbNumberPage)+1) - NbNumberPage)#"><b>[<<]</b></a> </cfoutput> </cfif> <cfif url.page GT 1> <cfoutput> <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate(url.page - 1)#"><b>[<] </b></a> </cfoutput> </cfif> <cfif listproduit.recordcount GT NbEnregByPage> <cfoutput> <cfloop index="curpg" from="#Evaluate(((url.page\NbNumberPage)*NbNumberPage)+1)#" to="#Evaluate((((url.page\NbNumberPage)+1)*NbNumberPage))#" step="1"> <cfif listproduit.recordcount gt (curpg - 1) * NbEnregByPage> <cfif curpg is not url.page> <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#curpg#">[#curpg#]</a> <cfelse> [#curpg#] </cfif> </cfif> </cfloop> </cfoutput> </cfif> <cfif url.page * NbEnregByPage lt listproduit.recordcount> <cfoutput> <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate(url.page + 1)#"><b>[>]</b></a> </cfoutput> </cfif> <cfif (url.page\NbNumberPage) lt (listproduit.recordcount\(NbEnregByPage*NbNumberPage))> <cfoutput> <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate((((url.page\NbNumberPage)+1)*NbNumberPage)+1)#"><b>[>>]</b></a> </cfoutput> </cfif><br><br><br> <cfoutput query="listproduit" startrow="#recherche_debut#" maxrows="#NbEnregByPage#"> Réference : #PROD_ID#<br> </cfoutput> </center> </cfif> </FONT> </BODY> </HTML>
M@x ---> Go on www.metrox.be
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut à tous, > > Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query me > sort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de par exemple > 50. > > Actuelement, j'y arrive en comptant le nombre d'enregistrement, ensuite en > les affichants par 50 et avec deux liens pour aller 50 après et avant. Mais > je travaille avec les id de la table, hors si au millieu de ma liste j'ai un > enregistrement qui a été supprimé et qui était l'id 142 et que j'affiche les > id de 100 à 150, il ne m'en affiche que 49 au lieu de 50... > > Mon but est vraiment de ne prendre que 50 résultats dans la table car si je > sort les 9300 et que je n'en n'affiche que 50, le serveur commence à > pleurer. > > Est ce vous voyez une solution > > Merci d'avance à tous > > Raph > >
|
|
mercredi 10 septembre 2003 à 19:14:36 |

raf0002
|
Superbe, merci beaucoup, un peu customisation et ceci est vraiment nikel et surtout très simple, pourquoi n'y avais-je pas pensée... Certainement un peu de fatigue :)
Enccore merci
Raph
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Skyride avait sorti une source permettant de paginer les résultats d'une requête... je te la note ci dessous, et je l'ai adaptée à tes besoins... > > > > > > > > > > > > > > > <!-- Requête de sélection des produits --> > <cfquery name="listproduit" datasource="pagination"> > SELECT * FROM PRODUIT > </cfquery> > > <!-- A vous de paramétrer ces 2 variables --> > <cfset NbNumberPage = 10000> <!-- Nombre de numéros de pages affichées --> > <cfset NbEnregByPage = 50> <!-- Nombre d'enregistrements par page --> > > <cfset NbPage = (listproduit.recordcount \ NbEnregByPage)> > > <cfif #evaluate(listproduit.recordcount mod NbEnregByPage)# is not 0> > <cfset NbPage = NbPage + 1> > </cfif> > > <cfset url.corps="cf_produit_liste.cfm"> > > <cfif IsDefined('url.page')> > <cfset recherche_debut=((url.page-1)*NbEnregByPage)+1> > <cfelse> > <cfset recherche_debut=1> > <cfset url.page = 1> > </cfif> > <cfoutput>URL PAGE : #url.page#</cfoutput> > > <BODY bgcolor=white vlink=gray alink=gray> > <font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"> > <cfif listproduit.recordcount GT 0> > <center> > <cfoutput> > Page #url.page# / #NbPage#<br><br> > <font color="red">#listproduit.recordcount# produits(s) trouvé(s)</font><br><br> > </cfoutput> > > <cfif url.page GT NbNumberPage> > <cfoutput> > <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate((((url.page\NbNumberPage)*NbNumberPage)+1) - NbNumberPage)#"><b>[<<]</b></a> > </cfoutput> > </cfif> > > <cfif url.page GT 1> > <cfoutput> > <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate(url.page - 1)#"><b>[<] </b></a> > </cfoutput> > </cfif> > > <cfif listproduit.recordcount GT NbEnregByPage> > <cfoutput> > <cfloop index="curpg" from="#Evaluate(((url.page\NbNumberPage)*NbNumberPage)+1)#" to="#Evaluate((((url.page\NbNumberPage)+1)*NbNumberPage))#" step="1"> > <cfif listproduit.recordcount gt (curpg - 1) * NbEnregByPage> > <cfif curpg is not url.page> > <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#curpg#">[#curpg#]</a> > <cfelse> > [#curpg#] > </cfif> > </cfif> > </cfloop> > </cfoutput> > </cfif> > > <cfif url.page * NbEnregByPage lt listproduit.recordcount> > <cfoutput> > <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate(url.page + 1)#"><b>[>]</b></a> > </cfoutput> > </cfif> > > <cfif (url.page\NbNumberPage) lt (listproduit.recordcount\(NbEnregByPage*NbNumberPage))> > <cfoutput> > <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate((((url.page\NbNumberPage)+1)*NbNumberPage)+1)#"><b>[>>]</b></a> > </cfoutput> > </cfif><br><br><br> > > <cfoutput query="listproduit" startrow="#recherche_debut#" maxrows="#NbEnregByPage#"> > Réference : #PROD_ID#<br> > </cfoutput> > </center> > </cfif> > </FONT> > </BODY> > </HTML> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > M@x ---> Go on www.metrox.be > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut à tous, > > > > Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query me > > sort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de par exemple > > 50. > > > > Actuelement, j'y arrive en comptant le nombre d'enregistrement, ensuite en > > les affichants par 50 et avec deux liens pour aller 50 après et avant. Mais > > je travaille avec les id de la table, hors si au millieu de ma liste j'ai un > > enregistrement qui a été supprimé et qui était l'id 142 et que j'affiche les > > id de 100 à 150, il ne m'en affiche que 49 au lieu de 50... > > > > Mon but est vraiment de ne prendre que 50 résultats dans la table car si je > > sort les 9300 et que je n'en n'affiche que 50, le serveur commence à > > pleurer. > > > > Est ce vous voyez une solution > > > > Merci d'avance à tous > > > > Raph > > > > >
|
|
jeudi 11 septembre 2003 à 22:56:57 |

syndrael
|
Alors moi je vais nuancer cette solution !! Parce ke le SGBD ki te ramene 9300 réponses, je pense po k'il aime !! Donc je te propose une requete en 2 étapes : D'une, tu fais un Select count(*) dans ta table --> Réponse 9300 Et deux (solution si tu es sous SQL Server) Select TOP #Toto# * from Ta_Table Pourkoa, tout simplement pour solliciter le moins le SGBD ki te rameneras plus les 9300 lignes !! Le pov' il faut le soulager !! LOL !! Et puis tu devrais avoir de meilleurs temps de réponses, sur en montée en charge. S.
> Superbe, merci beaucoup, un peu customisation et ceci est vraiment nikel et surtout très simple, pourquoi n'y avais-je pas pensée... Certainement un peu de fatigue :) > > Enccore merci > > Raph > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Skyride avait sorti une source permettant de paginer les résultats d'une requête... je te la note ci dessous, et je l'ai adaptée à tes besoins... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > <!-- Requête de sélection des produits --> > > <cfquery name="listproduit" datasource="pagination"> > > SELECT * FROM PRODUIT > > </cfquery> > > > > <!-- A vous de paramétrer ces 2 variables --> > > <cfset NbNumberPage = 10000> <!-- Nombre de numéros de pages affichées --> > > <cfset NbEnregByPage = 50> <!-- Nombre d'enregistrements par page --> > > > > <cfset NbPage = (listproduit.recordcount \ NbEnregByPage)> > > > > <cfif #evaluate(listproduit.recordcount mod NbEnregByPage)# is not 0> > > <cfset NbPage = NbPage + 1> > > </cfif> > > > > <cfset url.corps="cf_produit_liste.cfm"> > > > > <cfif IsDefined('url.page')> > > <cfset recherche_debut=((url.page-1)*NbEnregByPage)+1> > > <cfelse> > > <cfset recherche_debut=1> > > <cfset url.page = 1> > > </cfif> > > <cfoutput>URL PAGE : #url.page#</cfoutput> > > > > <BODY bgcolor=white vlink=gray alink=gray> > > <font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"> > > <cfif listproduit.recordcount GT 0> > > <center> > > <cfoutput> > > Page #url.page# / #NbPage#<br><br> > > <font color="red">#listproduit.recordcount# produits(s) trouvé(s)</font><br><br> > > </cfoutput> > > > > <cfif url.page GT NbNumberPage> > > <cfoutput> > > <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate((((url.page\NbNumberPage)*NbNumberPage)+1) - NbNumberPage)#"><b>[<<]</b></a> > > </cfoutput> > > </cfif> > > > > <cfif url.page GT 1> > > <cfoutput> > > <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate(url.page - 1)#"><b>[<] </b></a> > > </cfoutput> > > </cfif> > > > > <cfif listproduit.recordcount GT NbEnregByPage> > > <cfoutput> > > <cfloop index="curpg" from="#Evaluate(((url.page\NbNumberPage)*NbNumberPage)+1)#" to="#Evaluate((((url.page\NbNumberPage)+1)*NbNumberPage))#" step="1"> > > <cfif listproduit.recordcount gt (curpg - 1) * NbEnregByPage> > > <cfif curpg is not url.page> > > <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#curpg#">[#curpg#]</a> > > <cfelse> > > [#curpg#] > > </cfif> > > </cfif> > > </cfloop> > > </cfoutput> > > </cfif> > > > > <cfif url.page * NbEnregByPage lt listproduit.recordcount> > > <cfoutput> > > <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate(url.page + 1)#"><b>[>]</b></a> > > </cfoutput> > > </cfif> > > > > <cfif (url.page\NbNumberPage) lt (listproduit.recordcount\(NbEnregByPage*NbNumberPage))> > > <cfoutput> > > <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate((((url.page\NbNumberPage)+1)*NbNumberPage)+1)#"><b>[>>]</b></a> > > </cfoutput> > > </cfif><br><br><br> > > > > <cfoutput query="listproduit" startrow="#recherche_debut#" maxrows="#NbEnregByPage#"> > > Réference : #PROD_ID#<br> > > </cfoutput> > > </center> > > </cfif> > > </FONT> > > </BODY> > > </HTML> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > M@x ---> Go on www.metrox.be > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut à tous, > > > > > > Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query me > > > sort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de par exemple > > > 50. > > > > > > Actuelement, j'y arrive en comptant le nombre d'enregistrement, ensuite en > > > les affichants par 50 et avec deux liens pour aller 50 après et avant. Mais > > > je travaille avec les id de la table, hors si au millieu de ma liste j'ai un > > > enregistrement qui a été supprimé et qui était l'id 142 et que j'affiche les > > > id de 100 à 150, il ne m'en affiche que 49 au lieu de 50... > > > > > > Mon but est vraiment de ne prendre que 50 résultats dans la table car si je > > > sort les 9300 et que je n'en n'affiche que 50, le serveur commence à > > > pleurer. > > > > > > Est ce vous voyez une solution > > > > > > Merci d'avance à tous > > > > > > Raph > > > > > > > > >
|
|
vendredi 12 septembre 2003 à 01:13:48 |

lfontaine
|
Vu que ca l'air d'atre une requete globale. Perso j'hesite entre 2 options - cacher la requete (pour eviter de faire travailler la bdd) - copier le resultat de la requete dans une structure en session ou server (suivant)
mes 2 cts
LaurenT
> Alors moi je vais nuancer cette solution !! Parce ke le SGBD ki te ramene 9300 réponses, je pense po k'il aime !! > Donc je te propose une requete en 2 étapes : > D'une, tu fais un Select count(*) dans ta table --> Réponse 9300 > Et deux (solution si tu es sous SQL Server) Select TOP #Toto# * from Ta_Table > Pourkoa, tout simplement pour solliciter le moins le SGBD ki te rameneras plus les 9300 lignes !! Le pov' il faut le soulager !! LOL !! Et puis tu devrais avoir de meilleurs temps de réponses, sur en montée en charge. > S. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Superbe, merci beaucoup, un peu customisation et ceci est vraiment nikel et surtout très simple, pourquoi n'y avais-je pas pensée... Certainement un peu de fatigue :) > > > > Enccore merci > > > > Raph > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Skyride avait sorti une source permettant de paginer les résultats d'une requête... je te la note ci dessous, et je l'ai adaptée à tes besoins... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > <!-- Requête de sélection des produits --> > > > <cfquery name="listproduit" datasource="pagination"> > > > SELECT * FROM PRODUIT > > > </cfquery> > > > > > > <!-- A vous de paramétrer ces 2 variables --> > > > <cfset NbNumberPage = 10000> <!-- Nombre de numéros de pages affichées --> > > > <cfset NbEnregByPage = 50> <!-- Nombre d'enregistrements par page --> > > > > > > <cfset NbPage = (listproduit.recordcount \ NbEnregByPage)> > > > > > > <cfif #evaluate(listproduit.recordcount mod NbEnregByPage)# is not 0> > > > <cfset NbPage = NbPage + 1> > > > </cfif> > > > > > > <cfset url.corps="cf_produit_liste.cfm"> > > > > > > <cfif IsDefined('url.page')> > > > <cfset recherche_debut=((url.page-1)*NbEnregByPage)+1> > > > <cfelse> > > > <cfset recherche_debut=1> > > > <cfset url.page = 1> > > > </cfif> > > > <cfoutput>URL PAGE : #url.page#</cfoutput> > > > > > > <BODY bgcolor=white vlink=gray alink=gray> > > > <font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"> > > > <cfif listproduit.recordcount GT 0> > > > <center> > > > <cfoutput> > > > Page #url.page# / #NbPage#<br><br> > > > <font color="red">#listproduit.recordcount# produits(s) trouvé(s)</font><br><br> > > > </cfoutput> > > > > > > <cfif url.page GT NbNumberPage> > > > <cfoutput> > > > <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate((((url.page\NbNumberPage)*NbNumberPage)+1) - NbNumberPage)#"><b>[<<]</b></a> > > > </cfoutput> > > > </cfif> > > > > > > <cfif url.page GT 1> > > > <cfoutput> > > > <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate(url.page - 1)#"><b>[<] </b></a> > > > </cfoutput> > > > </cfif> > > > > > > <cfif listproduit.recordcount GT NbEnregByPage> > > > <cfoutput> > > > <cfloop index="curpg" from="#Evaluate(((url.page\NbNumberPage)*NbNumberPage)+1)#" to="#Evaluate((((url.page\NbNumberPage)+1)*NbNumberPage))#" step="1"> > > > <cfif listproduit.recordcount gt (curpg - 1) * NbEnregByPage> > > > <cfif curpg is not url.page> > > > <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#curpg#">[#curpg#]</a> > > > <cfelse> > > > [#curpg#] > > > </cfif> > > > </cfif> > > > </cfloop> > > > </cfoutput> > > > </cfif> > > > > > > <cfif url.page * NbEnregByPage lt listproduit.recordcount> > > > <cfoutput> > > > <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate(url.page + 1)#"><b>[>]</b></a> > > > </cfoutput> > > > </cfif> > > > > > > <cfif (url.page\NbNumberPage) lt (listproduit.recordcount\(NbEnregByPage*NbNumberPage))> > > > <cfoutput> > > > <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate((((url.page\NbNumberPage)+1)*NbNumberPage)+1)#"><b>[>>]</b></a> > > > </cfoutput> > > > </cfif><br><br><br> > > > > > > <cfoutput query="listproduit" startrow="#recherche_debut#" maxrows="#NbEnregByPage#"> > > > Réference : #PROD_ID#<br> > > > </cfoutput> > > > </center> > > > </cfif> > > > </FONT> > > > </BODY> > > > </HTML> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > M@x ---> Go on www.metrox.be > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut à tous, > > > > > > > > Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query me > > > > sort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de par exemple > > > > 50. > > > > > > > > Actuelement, j'y arrive en comptant le nombre d'enregistrement, ensuite en > > > > les affichants par 50 et avec deux liens pour aller 50 après et avant. Mais > > > > je travaille avec les id de la table, hors si au millieu de ma liste j'ai un > > > > enregistrement qui a été supprimé et qui était l'id 142 et que j'affiche les > > > > id de 100 à 150, il ne m'en affiche que 49 au lieu de 50... > > > > > > > > Mon but est vraiment de ne prendre que 50 résultats dans la table car si je > > > > sort les 9300 et que je n'en n'affiche que 50, le serveur commence à > > > > pleurer. > > > > > > > > Est ce vous voyez une solution > > > > > > > > Merci d'avance à tous > > > > > > > > Raph > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, page, affichage, id, query
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage d'un query en 4 colonnes [ par hsld ]
Bonjour, Je suis en pleine bricole et je ne trouve pas de solution qui me plaise.J'ai une requète qui me renvoie une liste de nom (par ordre alphabéti
Cold Fusion dans les cadres [ par jpfil ]
Je débute la programmation ColdFudionMX. J'ai réussit à créer avec Dreamweaver MX une page CFM qui affiche sous forme d'un tableau des données sur des
Temps Affichage page [ par FREESLY ]
Bonjour c'est encore moi, désolé je squatte un peu le forum ! :pJ'aimerais savoir comment on calcul le temps d'affichage d'une page CFM ?Faut il en de
jeu de cadres et affichage query [ par zorro699 ]
Bien le bonjour ! :)J'ai un probs d'affichage de resultat d'une requete coldfusion dans un cadre faisant partie d'un frameset.La page seul affiche cor
Valeurs CFPARAM URL.ID [ par zorro699 ]
J'ai deux page cfm.La première contient une requete qui affiche le contenu d'une db access2000.SELECT ID, Titres,"Date", introFROM ModeWHERE ID = #URL
Inserer une variable dans une balise Html [ par NightAelia ]
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de développer un code très simple qui affiche sur une page une liste d'éléments contenus dans un fic
urgent...pb tres bete avec un form [ par peejee ]
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec un formulaire.Je vs explique.....Je crée un formulaire sur ma page accueil.cfm dans lequel se trouve le cfselect
Troublant et agaçant... [ par smathios ]
Bonjour,Je fais afficher dans un tableau les enregistrements récupérés dans ma base de données.Jusqu'ici , aucun problème.Par exemple, je fais affiche
Associé une image a une variable???? [ par apledam ]
Bonjour a tous.J'ai un petit problème et sûrement que vous pourriez m'aider. Je suis novice en cold fusion et j'ai un problème. Pour expliquer simplem
timer [ par drill ]
Bonjour,J'aimerais à l'affichage de la page cfm inclure un timer. Et à la fin du timer afficher dans la même frame une page html....Comment faut-il fa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
974 Application Server (12.2.4.0)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.0)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP mySongBook Player (1.0.0)MYSONGBOOK PLAYER (1.0.0)mySongBook Player est un logiciel gratuit permettant l'accès à une archive de tablatures/partitio... Cliquez pour télécharger mySongBook Player
|