Accueil > Forum > > > > Affichage <cf output>
Affichage <cf output>
mercredi 24 mars 2004 à 15:55:24 |
Affichage <cf output>

KO2
|
Bonjour, J'ai créé une requête que voici : <cfquery name="search1" datasource="#...#" dbtype="#...#" maxrows="12"> SELECT ID , to_char(Datein,'dd/mm/yy'), initials, objet, comments,nb FROM Table_principale group by datein </cfquery> J'aimerais que coldfusion affiche tous les éléments de ma table définis ci-dessus. Seulement je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup
|
|
mercredi 24 mars 2004 à 18:05:17 |
Re : Affichage <cf output>

Metrox
|
Cmt sa tu n'y arrives pas? que te dit-il?
<cfoutput query="search1">#ID# <br>#Datein#<br>#initials#<br>#objet#<br>#comments#<br>#nb# </cfoutput> M@x ---> Go on www.metrox.be
|
|
jeudi 25 mars 2004 à 09:35:04 |

KO2
|
Merci m@x,
En fait le problème, c'est que il me met une erreur avec #Datein#. Il me dit que la variable n'est pas définie ?
Merci pour ton aide
|
|
jeudi 25 mars 2004 à 09:47:15 |

KO2
|
En fait je crois que j'ai pigé, il y'a trop d'enregistrement a afficher sur la page. il faudrait que je fasse afficher les enregistrements mais à l'aide d'un input.
Comment dois-je procéder pour que les informations de recherche aillent vers la base et qu'il me ressorte tous les enregistrements de telle date à telle date ?
Si je crée mon input :
<tr> <td>Entrez une date : </td> <td> <cfINPUT TYPE="Text" NAME="Recherche_date" VALIDATE="EuroDate" REQUIRED="Yes" SIZE="25" MAXLENGTH="15" value="dd/mm/yy""> </td> </tr>
Merci pour ton aide max
|
|
jeudi 25 mars 2004 à 11:27:27 |

Metrox
|
essaie <cfset #date# = #DateFormat("form.EuroDate","dd/mm/yy")#> where to_char(Datein,'dd/mm/yy') = '#date#'
je sais pas si sa marchera :p
sinon, ce que tu peux faire c'est paginer les résultats de ta requete... Une source a été déposée... fais une recherche!
M@x ---> Go on www.metrox.be
|
|
jeudi 25 mars 2004 à 11:33:03 |

KO2
|
Merci max, je vais regarder
|
|
jeudi 25 mars 2004 à 13:48:17 |

KO2
|
Max,
Je viens d'insérer le code pour paginer dans mes pages. Il y'a un petit hic c'est que celui-ci ne prends pas tout mes enregistrements ! Il ne m'en affiche que 12 et ce sont les 12 premiers dans ma base! Une autre petite question ( voici le code )
<cfset url.corps="cf_produit_liste.cfm">
<cfif url.page GT NbNumberPage> <cfoutput> <a href="#CGI.PATH_INFO#?corps=#url.corps#&page=#Evaluate((((url.page\NbNumberPage)*NbNumberPage)+1) - NbNumberPage)#"><b>[<<]</b></a> </cfoutput> </cfif>
A quoi ça sert de créer une page cf_produit_liste.cfm ? et à quoi sert l'url corps ?
Merci pour ton aide
Salut
|
|
jeudi 25 mars 2004 à 13:51:54 |

Metrox
|
ce n'est pas moi ki ai fait le code ;-) (hélas :p)...
mais, tu dois remplacer cf_produit_liste.cfm par le nom de ta page
de plus, tu dois parametrer le nombre d'enregistrements en haut et mettre le nombre de page à 9999... si tu as encore des questions et que tu as msn, voici mon adresse e-mail et MSN: max@metrox.be M@x ---> Go on www.metrox.be
|
|
jeudi 25 mars 2004 à 16:03:38 |

KO2
|
Merci max,
Je viens de trouver mon erreur. Il m'affiche désormais tous mes enregistrements. Par contre, j'aimerais qu'il m'affiche mes enregistrements triés par date d'entrée. J'ai une réponse du serveur :
"Not group By expression"
Voici mon code ...
<!-- Requête de sélection des enregistrements -->
<cfquery name="listenregistrements" datasource="..." dbtype="...">
SELECT ID, to_char(Datein,'DD/MM/YY'), initials, nb, objet FROM Table_principale WHERE to_char(datein,'YY')>='00' Group by to_char(Datein,'dd/MM/YY')
</cfquery>
Pourrais-tu me dire si tu y vois une erreur s'il te plaît ?
Merci encore pour ton aide max.
|
|
jeudi 25 mars 2004 à 16:16:41 |

Metrox
|
essaie ORDER BY et non Group by
De plus, tu peux juste mettre Datein
sa te donnera:
select ID, to_chat(Datein.... where... ORDER BY Datein (alors la tu as le choix entre ASC ou DESC) ascendant, descendant... Pour l'ordre quoi :p ya pa de koi :p M@x ---> Go on www.metrox.be
|
|
Cette discussion est classée dans : table, affichage, datein
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichage aléatoire [ par stic ]
Comment puis je faire en sorte qu'une page affiche 10 lignes d'une base de donnée prises de maniere aléatoire sur une table donnée? qq1 aurait une idé
question sur requete access97 [ par seb ]
Voila, j'ai une table ou j'ai 6 champs s'appelant respectivement motcle1, motcle2,motcle3,...motcle6.Ces 6 champs contiennent le meme type de données.
Copy de table dans un doc word [ par jinpol ]
Salut,j'utilise Word par le biai de Cold Fusion.J'ai en fait un document word reference que j'ouvre afin de le modifier grace a Cold Fusion.Ce doc con
Table liée à SQL: Temps de réponse sous Access97/2000 [ par catric ]
Avec Access 97: lorque j'ouvre une table liée à une base de données SQL, le temps de réponse est très court.Lorsque j'ouvre la même table en utilisant
Affichage d'un query en 4 colonnes [ par hsld ]
Bonjour, Je suis en pleine bricole et je ne trouve pas de solution qui me plaise.J'ai une requète qui me renvoie une liste de nom (par ordre alphabéti
Encore moi !! [ par Abderrahim ]
Bonjour à tousJe reforumule ma question que j'ai mal poser dans mon precedent message "Comment coder des caractères spéciaux?"En fait pour mon site po
Affichage d'une requete sans connaitre les champs [ par youtouloulou ]
Alors, j'ai un gros probleme et pas de solut.En CFM, je saisis ma requete dans un champ de formulaire (par ex : select * from toto) sauf que ça peut ê
Affichage d'un cftree [ par agau123 ]
Lorsque j'utilise un cfTree, j'ai un message le message d'erreur : "charger : classe coldfusion.applets.CFTreeApplet.class introuvable".Je ne vois don
Afficher le contenu d'une table [ par vdpb ]
Est-ce que quelqu'un connait l'astuce qui permettrait d'afficher tous les champs d'une table, mais sans les connaître bien-sûr ?Merci d'avance.un fusi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE[WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE par Nicolas
Les développeurs ASP.NET ont l'habitude de mettre des données en cache pour éviter de requêter a chaque fois la base de données. Et il est toujours utilie de penser que vos utilisateurs mobiles n'ont pas troujours une super connexion 3G/WIFI et un for...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas [TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION[TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION par cyril
Lorsque l'on créé un Work Item dans TFS, il est possible de le classer dans un "area" et dans une "iteration". Dans la plupart des types de projet, un "area" correspond à une catégorie, une "iteration" à un numéro de version. Il est possible de cré...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril SQL : FONCTIONS D'AGRéGATION MIN/MAX ET VALEURS NULLSQL : FONCTIONS D'AGRéGATION MIN/MAX ET VALEURS NULL par coq
Les fonctions d'agrégation comme MIN et MAX ignorent les valeurs NULL présentes dans le jeu de données sur lequel porte leur calcul, d'où le fameux message d'avertissement : Warning: Null value is eliminated by an aggregate or other SET operation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par coq VOTEZ POUR WARNYGOVOTEZ POUR WARNYGO par Nicolas
La vidéo du projet Warnygo est disponible sur facebook et attend vos votes ! Pour rappel: Warnygo est une application Windows Phone 7 qui permet d'alerter tous utilisateurs inscrits qui se trouve dans la zone où se passe l'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (3.8.0)SDEVIS-FACTURES VLPRO (3.8.0)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour permettre besoins des particuliers, créateurs, entr... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO LettresFaciles (5.6.0)LETTRESFACILES (5.6.0)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles MyPlanning 2010 (5.6.0)MYPLANNING 2010 (5.6.0)MyPlanning 2010 permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes. Plannings pré... Cliquez pour télécharger MyPlanning 2010 Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur (3.1.16)EMICSOFT MAC DVD EN IPAD CONVERTISSEUR (3.1.16)Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur, logiciel professionnel de convertir les fichiers DVD en i... Cliquez pour télécharger Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur Emicsoft ipad ménager pour mac (3.1.08)EMICSOFT IPAD MéNAGER POUR MAC (3.1.08)Emicsoft ipad ménager pour mac est spécialement conçu pour les utilisateurs Mac pour copier des f... Cliquez pour télécharger Emicsoft ipad ménager pour mac
|