begin process at 2012 02 11 20:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Affichage graphique coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage graphique coldfusion

vendredi 30 avril 2004 à 07:37:00 | Affichage graphique coldfusion

KO2

Bonjour,

Pfffff c'est galère !!!!!
J'ai une requête qui affiche des données dans un graphique. Il affiche le nombre de cd vendus par mois pour l'année 2004. Ce que j'aimerais, c'est qu'elles soient affichées et calculées par semaine. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît ?

Merci pour votre aide !

Voici ma requête SQL

SELECT sum(nb) as sum_nb, to_char(Datein,'mm') as mm_dateIN
FROM Table1
WHERE to_char(datein,'mm')>='01' and to_char(datein,'yy')='04' and objet = 'CD'
Group by to_char(Datein,'mm')

vendredi 30 avril 2004 à 11:50:05 | Re : Affichage graphique coldfusion

syndrael

Je pense que ton SGBD doit avoir une fonction Week, tu le rajoutes dans le select à la place de la date, et dans idem dans le group by.
S.

Cette discussion est classée dans : graphique, to, char, mm, datein

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème COLDFUSION AVEC GRAPHIQUE [ par KO2 ] Bonjour,J'ai un gros problème. Des données sont stockées dans une table appelée "CD". Tous les jours des CD sortent d'un magasin de location et le nom Affichage <cf output> [ par KO2 ] Bonjour,J'ai créé une requête que voici :SELECT ID , to_char(Datein,'dd/mm/yy'), initials, objet, comments,nbFROM Table_principalegroup by datein< PB avec cfmail [ par srudy972 ] Bonjour à tous,Voila je developpe une application qui possede une option d'envoie de mail.Il se trouve que j'ai un probleme pour joindre un fichier au problemes d'internet [ par The_Undertaker ] salut tt le monde!je voudré avoir votre aide sur plusieurs problemes avec mon ordinateur:1)la plupart du temps ma connexion est interrompue ttes les 2 The error occurred in Application.cfm: line 113 [ par yosri_gabes ] Hi all  I had that message this morning when trying to log to my coldfusion administrator...  I didn't make any updates or changes......   The system CFmail [ par defre77 ] Bonjour, je suis en CF 4.5.1 et j'ai un problème pour envoyer mes mails avec CFMAIL.Msg erreur : "Error","TID=166","09/19/07","15:27:34","Failed to se Petit problème de variable et de base de données [ par Link ] // *** Edit Operations: declare variables// set the form action variableMM_editAction = CGI.SCRIPT_NAME;If (CGI.QUERY_STRING NEQ "") { MM_editAction De access 95 to acess 2000 [ par lfkik ] Bonjour, je veux convertir une base(acess95) et une application en vb acess95 en acess 2000. Je veux des informations concernant les fonctions VBA à m graphique excel [ par fab ] bonjour,pour 1 proj en economie j' ai besoin de tracer 1 graphique en escalier sous excel.En abscisse il y a quantité demandé et en ordonne les prix.L Problème avec Graphing Server [ par crahier ] Bonjour à tous, Lorsque je veux démarrer le service"Graphing Server" de CF5, je reçois le msg d'erreur suivant :"The ColdFusion Graphing Server servic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales