begin process at 2010 09 03 10:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Addition direct dans db

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Addition direct dans db

samedi 26 juin 2004 à 23:27:44 | Addition direct dans db

Metrox

'lut all,
petite question sql
y a-t-il moyen d'ajouter directement une valeur qui serra additionnée à la précédente, pr ensuite venir la remplacer dans la db...
j'explique:
chiffre de départ dans db: 6
chiffre à ajouter: 5
nombre final dans db: 11

Merci d'avance!!!
M@x ---> Go on www.metrox.be
lundi 28 juin 2004 à 22:12:09 | Re : Addition direct dans db

syndrael

ben si j'ai bien compris la question, tu veux po faire un update ??
style:
update toto
set myValeur = myValeur + #tonTrucEnPlus#
where myValeur = 6

Ou sinon je ne comprends po..
S.
lundi 28 juin 2004 à 22:46:00 | Re : Addition direct dans db

Metrox

Ta tt compris, ne t'inquiète pas ;-)

Merci pr ta réponse, c'était ça... :-D le sql et moi, c'est pas trop ça ;-)

mardi 29 juin 2004 à 21:52:00 | Re : Addition direct dans db

syndrael

Don't inkiet.. C'est le cas de nombreux développeurs Cold fusion de ne po entrer dans les arcanes des bases de données. Pourtant c'est plutot sympa kom monde, bien qu'offrant ke peu de perspective d'épanouissement je te l'accorde.
Content de t'avoir aidé.
S.fait du SQL Server, et de l'Oracle et un peu de MySQL..

mardi 29 juin 2004 à 23:39:48 | Re : Addition direct dans db

Metrox

En fait, c'est vrai, les db, lorsqu'on si connaît, ça doit vraiment être génial!!! mais bon, faut trouver des formations ($$$) ou des bons bouquins (aussi rare qu'un vase étrusque du 21° siècle ;-)). Mais si tu as un petit tutorial sous la main pour sql, je veux bien :D

En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses :)

Cette discussion est classée dans : chiffre, db, ajouter, direct, addition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Incrémentation d'un chiffre a la suite d'un formulaire poster [ par ABL-Online ] Salut tout le monde, Voila , j'aimerais que quans le formulaire soit poster, que dans la basse de donnée, le nombre de messages envoyer soit incrément comment afficher les X dernier élément d'une db?? [ par Nico ] Bonjour,Je voudrais sipmlement savoir commment je peut faire une requete sql pour cfm qui séléctionne chaque élément de la db depuis Xè en commancant URGENT URGENT URGENT !!! [ par ABL-Online ] Je recherche le moyen de reprendre un seul et unique chiffre qui se trouve après la virgule. en vue d'un encodage dans ma base de donnéesExemple : A p Insérer le nom d'un fichier uploaded dans une DB [ par Roberto ] Bonjour,J'ai créer un formulaire où le visiteur peut envoyer un fichier sur le serveur.Logiquement j'aimerais que le nom du fichier soit également ind Vérifier si un champ est déjà dans la db... [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir quelle est la commande pour vérifier si tel ou tel champ (ex: taratata) est deajà présent dans la table essai et dans la co choisir un champ dans cfcase [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir comment on fait pour dire a cfm qu'il doit choisir un champ dans la varibale #tata# qui est un entier, et que si le chiffre Chiffre en lettre [ par cfmcoder ] Salut,Y-a t-il une fonction coldfusion, qui converti un nombre de chiffre en lettre? définir une db mysql sous mac oS X [ par goojc ] Bonjour,Je n'arrive pas à définir une base de donnée mysql dans l'administrateur coldfusion sous mac OSX... j'ai beau donné le chemin d'accès, pas moy DATES ADDITION [ par manolis ] BONJOUR , dites j'ai dans mon application coldfusion un champ date : "1ère echeance" et un champ durée qui dit combien de mois dure le contrat ex 48mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales