begin process at 2012 02 10 21:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Acess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acess

mercredi 9 juin 2004 à 10:10:39 | Acess

rachelb

je voudrait créer une zone de liste modifiable dont les valeurs sont limiter par une autre zone de liste modifiable!

C'est très urgent c'est pour mon stage!!!

Merci d'avance
jeudi 10 juin 2004 à 14:52:33 | Re : Acess

Metrox

euuh, qu'entends-tu par zone de liste modifiable?
ta pas un exemple pr expliquer ;-)

M@x ---> Go on www.metrox.be

Cette discussion est classée dans : liste, zone, modifiable, acess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trier zone de liste [ par SElKettani ] <link rel="Fi Comparaison deux listes de Valeurs [ par Goblinx ] Bonjour à tous.J'ai une table qui mémorise une liste de mots pour des candidats et des entreprises.table:Id_Record(Clé primaire)Id_Candidat(Clé étrang lier liste déroulante [ par benji54190 ] bonjour a tous, j'ai un souci avec mes listes déroulantes, <cfquery datasource="authentification" name="projet2"&gt Cfinput et CSS [ par Fabienduceps ] slt,j'ai un piti souci d'alignement sur un formulaire avec des css :Pour ma première zone , pas de souci pour l'affichage, mais pour ma deuxième zone accents avec coldfusion8 [ par benji54190 ] Bonjour a tous, j'ai un souci avec des accents dans la bdd,exemple: Algérie --> Alg,rieAlgérie appartient a une table pays, je dois faire une liste dé Checkboxs pour selection dans une liste [ par jeanmarieb ] Bonjour, J'ai toujours eu du mal avec les Checkboxs [^^happy17] Dans une liste, je voudrais pouvoir selectionner avec des Checkboxs plusieurs élémen tableau de liste [ par hanenjabnoun ] Jen n'arrive pas à initialiser un tableau de lieste en langage C[^^sad1] voici ci dessous les structures que j'ai utilisé ainsi que la fonction d'init Liste de bases sur SQL Server [ par Syndrael ] Bonjour,Sur SQL Server, lorsque je demande la liste des bases déclarées l'interface 'mouline' qqs minutes avant de rendre un résultat nul alors que je Liste des personnes Online... [ par Bms ] Salut à tout le monde,Je voudrais savoir comment faire un script pour connaître le nombre de personnes qui sont conncetées sur mon site on line.Merci De access 95 to acess 2000 [ par lfkik ] Bonjour, je veux convertir une base(acess95) et une application en vb acess95 en acess 2000. Je veux des informations concernant les fonctions VBA à m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales