begin process at 2010 09 03 09:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Accents et coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accents et coldfusion

lundi 16 février 2004 à 08:16:05 | Accents et coldfusion

FRH

Membre Club
J'ai créé un formulaire avec des zones de texte. Lorsque je saisi des mots avec des accents, Coldfusion ne les enregistre pas (ou partiellement). Y a-t-il une astuce, une option pour qu'il les acceptes?
-----------------
PsychO
mercredi 18 février 2004 à 15:26:44 | Re : Accents et coldfusion

syndrael

Alors cette question a déja été posée dans le forum, donc en cherchant dans les posts passés tu pourras trouver. Pourkoa je ne te donne po la solution ? parce ke je sais ke c'est une histoire de 'CFContent encoding'dans ta page mais je ne me souviens plus du reste...
A kan un moteur de recherche sur les posts ??
S.
samedi 6 mars 2004 à 21:55:50 | Re : Accents et coldfusion

ABL-Online

Membre Club
J'ai posté une explication dans les sources pour ce prob

Lombet Didier
www.hostonet.be

Cette discussion est classée dans : accents, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coldfusion - MySQL - accents [ par borndead ] Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres s accents sous coldfusion MX server [ par joelmessas ] Hello,Je viens de migrer de coldfusion server 5 à MX et j'ai un petit problème concernat les accents. Par exemple: j'entre un "à" dans un champ HTML q Affichage d'un cftree [ par agau123 ] Lorsque j'utilise un cfTree, j'ai un message le message d'erreur : "charger : classe coldfusion.applets.CFTreeApplet.class introuvable".Je ne vois don comment appeler une application powerbuilder de coldfusion [ par mimi2 ] bonjour,comment dois faire pour appeler une application powerbuilder de coldfusion ?Merci installe coldfusion [ par someone95 ] Voila mon probleme, l'installation de coldfusion s'installe tres bien avec un serveur autonome mais losrque l'installe se termine il est impossible d' apache [ par someone95 ] j'ai installé apache et coldfusion ils sont lié mais je n'arrive pas a lire les fichier coldfusion, que faut t'il faire que dois-je paramétré ou insta apache [ par someone95 ] j'ai installé apache et coldfusion ils sont lié mais je n'arrive pas a lire les fichier coldfusion, que faut t'il faire que dois-je paramétré ou insta ColdFusion & MySQL [ par EmulZone ] Je suis en cours de dévelloppement d'une interface permettant d'administrer ses bases MySQL en ColdFusion.Mais voila, je souhaiterais faire une identi erreur 403 avec Coldfusion [ par jfg ] Bonjour,après avoir installé Coldfusion MX (édition développeur) quand je le lance, le navigateur fait une erreur 403 c'est à dire que l'accés est ref Coldfusion dev. et Dreamweaver [ par jfg ] Bonjour,est-il possible d'avoir Coldfusion MX vers. Dév sur un serveur et de pouvoir faire les pages .cfm avec Dreamweaver MX sur un poste distant. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales