Accueil > Forum > > > > 52 % charge cpu..
52 % charge cpu..
mercredi 7 avril 2004 à 14:17:29 |
52 % charge cpu..

beepee
|
bonjour, apres une grosse cacasse avec active directory, j'ai du réinstaller le serveur de fond en comble. tout refonctionne seulement ma machine est un peu plus lente qu'avant la panne cause que le Task manager m'indique une charge moyenne de 52% de charge cpu due a cfserver.exe. ayant été parachuté sur les serveurs il y a peu de temps, je ne sais pas comment faire pour que cela redevienne "normal" et par consequent, j'ai peur de faire plus de mal que de bien....surtout que je n'ai pas de formation en ce domaine. la config de ma brele: PIII bi proc à 900 mhz, 1go de ram. win 2k server, sql 7 et cf server 4.5 je vous remercie de vos conseils pouvant me mettre sur la voie. beepee@free.fr --- babord, c'est à gauche, tribord, c'est à droite, ras le bord, c'est le rosé.
|
|
vendredi 9 avril 2004 à 11:31:27 |
Re : 52 % charge cpu..

syndrael
|
Bonjour, A vrai dire, ça dépend ce ke tu as comme code ki tourne. C'est del 'optimisation de code ça, et il faut rentrer dans les pages Cold fuison. Autre piste, la configuration de l'admin Cold fusion, ki peut être un vrai char ou une ferrari en fonction du paramètrage. S.
|
|
vendredi 16 avril 2004 à 10:32:44 |

beepee
|
bonjour et merci de votre reponse, desolé de vous répondre que tardivement, j'etais absent du bureau pour qq jours.
optimiser les code ? oui oui, je pense voir ou il faut faire des modif, sur la page d'admin. peut etre modifier les tailles memoires etc, je vais jeter un oeil, tjrs en craignant de faire des conneries et de tout planter. merci encore pour m'avoir mis sur la voie et si vous avez d'autres points à me preciser, c'est avec attention que je suivrai vos directives
salutations
BP.
-- babord, c'est à gauche, tribord, c'est à droite, ras le bord, c'est le rosé.
|
|
mercredi 21 avril 2004 à 11:20:23 |

bastoun
|
Euh.. 52% en charge CPU sous CF me parait énorme... ça doit surtout dépendre du code CFM... tu dois avoir quelque part une boucle énormément lourde... Sur une machine comme ça, ça ressemble plus à de la nécessité d'optimisation de code (dans les fichiers .cfm)... ou alors tu as énormément de visiteurs (mais la charge du serveur web doit suivre un peu dans ce cas)
|
|
mercredi 21 avril 2004 à 11:25:35 |

bastoun
|
ah oui... je sais plus si sous CF4.5 il y avait le graphserver... si tu as dans les services un CFGraphserver (ou quelquechose comme ça..) et si il n'est pas utilisé, désactive le, car parfois il fait monter inutilement et énormément en charge cf
|
|
vendredi 30 avril 2004 à 18:10:47 |

beepee
|
milles excuses, je viens de me rendre compte que je ne vous ai meme pas remercié de votre réponse lorsque je suis passé la derniere fois.
je suis impardonnable. elzameir peut etre!!!! deja !! quoi que ....
bon w e Beepee
babord, c'est à gauche, tribord, c'est à droite, ras le bord, c'est le rosé.
|
|
Cette discussion est classée dans : server, cpu, charge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ]
J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le
Liste de bases sur SQL Server [ par Syndrael ]
Bonjour,Sur SQL Server, lorsque je demande la liste des bases déclarées l'interface 'mouline' qqs minutes avant de rendre un résultat nul alors que je
connection CF 5 sous solaris avec BDD SQL server [ par Dskills ]
Bonjour.Nous avons monté la configuration suivanteSous Solaris 8Server d'application Coldfusion 5Server WEB Apache 1.3.14Driver ODBC Open RDASous NT4
accents sous coldfusion MX server [ par joelmessas ]
Hello,Je viens de migrer de coldfusion server 5 à MX et j'ai un petit problème concernat les accents. Par exemple: j'entre un "à" dans un champ HTML q
Problème avec Graphing Server [ par crahier ]
Bonjour à tous, Lorsque je veux démarrer le service"Graphing Server" de CF5, je reçois le msg d'erreur suivant :"The ColdFusion Graphing Server servic
ColdFusion MX Server et mySQL [ par amelinajc ]
Bonjour,Je n'arrive pas à interfacer mes bases de données mySQL avec ColdFusion MX Server. Il y a-t-il une procédure particulière?[navy]Jean-Christian
SQL Server + Analyseur de requetes [ par syndrael ]
Bonjour,J'accède à un serveur SQL Server distant via l'Analysuer de requetes. Mais j'ai oublié de garder une procédure stockée dans un fichier et donc
coldfusion server sous win200 (IIS) [ par seb974 ]
lorsque mon serveur execute des pages .cfm, il me rajoute au debut de ma page du code HTML les balises de debut de fin avec a l'interieur les balises
pb sous clod fusion server 5 (application.cfm) [ par zoro16 ]
'lut à tous,voilà suis nouveau chez vous et j'ai un gros pb avec CF 5.J'ai développé un site en cf5 et ensuite quand j'ai mis le site en ligne, il y a
CF 4.5 Server et Crystal Report [ par Zoz ]
Salut à tous,Bon je débute en ColdFusion et j'essaye desepérement d'afficher un rapport coldFusion avec.J'ai essayé sous une config "ColdFusion MX seu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
974 Application Server (12.2.4.0)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.0)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP mySongBook Player (1.0.0)MYSONGBOOK PLAYER (1.0.0)mySongBook Player est un logiciel gratuit permettant l'accès à une archive de tablatures/partitio... Cliquez pour télécharger mySongBook Player
|